Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xbox Officiel: Posez vos questions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morpheus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10 Juil 2002, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci...
Xbox_France
Microsoft / Heaven
Microsoft / Heaven

MessagePosté le: 11 Juil 2002, 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Denermann

ça y est c'est parti, inscrivez vous en ligne sur http://www.xbox.com/fr
denermann
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 11 Juil 2002, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien joli tout ca, mais le test se passe en France, Allemagne et Anglettere.
Mais toujours rien pour nous malheureux suisse. Confused Confused Confused Confused Confused
Ca Commence à m'agacer ca, ont est toujours les derniers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espère qu'ils vont se secouer les puces chez Microsoft Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morpheus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11 Juil 2002, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

On reçoit quand le mail qui nous dira si on est séléctioné ou pas?
Xbox_France
Microsoft / Heaven
Microsoft / Heaven

MessagePosté le: 12 Juil 2002, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la Suisse, nous ne sommes pas décisionnaire sur le choix des pays (c'est L'Europe je suppose). Pour le mail de réponse je ne sais pas encore. Je sais juste que la dead line d'inscription est le 13/07, donc j'imagine qu'il n'y aura pas de réponse avant Aout
chocobogreg
Messager respecté
Messager respecté

MessagePosté le: 12 Juil 2002, 19:33    Sujet du message: choco Répondre en citant

Rolling Eyes salut tous le monde !
je sais que ce forum, c'est plutot fait pour les questions sur les jeux etc .... mais est ce qu'on peut poser des questions au niveau des codes ?? parceque depuis le temps que j'ai besoin de certains , j'espere que ca va etre l'occas pour moi d'avoir des réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morpheus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12 Juil 2002, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci...
Godz
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 12 Juil 2002, 20:26    Sujet du message: Re: choco Répondre en citant

chocobogreg a écrit:
Rolling Eyes salut tous le monde !
je sais que ce forum, c'est plutot fait pour les questions sur les jeux etc .... mais est ce qu'on peut poser des questions au niveau des codes ?? parceque depuis le temps que j'ai besoin de certains , j'espere que ca va etre l'occas pour moi d'avoir des réponses

Oups je refait ma reponse j'avais mal compris ta question .. je dirais non si tu veux poster des code de jeux va ds la rubrique jeux ..ce topic est exclusivement réservé aux question concernant la Xbox (sortie de jeux, news ou materiels)
chocobogreg
Messager respecté
Messager respecté

MessagePosté le: 12 Juil 2002, 20:36    Sujet du message: choco Répondre en citant

Twisted Evil ok , merci Godz !! bon, ben alors je m'attaque aux questions de jeux !!! j'aimerai savoir la sortie de Fable en france ??? et si vous connaissez vous pouvez m'en dire plus sur DUALITY , qui est prevue pourn le 1er trimerstre 2003 ????? merci d'avance Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chocobogreg
Messager respecté
Messager respecté

MessagePosté le: 13 Juil 2002, 15:24    Sujet du message: choco Répondre en citant

tient, j'en profite aussi pour demander , avait vous des infos en ce qui concerne Halo 2 ( si il existe )
et en ce qui concerne BG&E Project ?
merci Razz
Xbox_France
Microsoft / Heaven
Microsoft / Heaven

MessagePosté le: 15 Juil 2002, 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

chocobogreg

Fable est attendu en 2003 (plutôt fin a mon avis), et pour Halo 2 il y aura des nouvelles très très très bientôt...
Concernant duality, je ne sais rien. ça devrait sortir en France mais dans longtemps Smile)))))))))))
Wishmaster
Messager divin
Messager divin

MessagePosté le: 15 Juil 2002, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cher Collègue Cool

Euh, je sais que c'est Lundi....mais vous avez sûrment dût faire une faute de frappe concernant la date de Fable Rolling Eyes
Staff
Staff

MessagePosté le: 15 Juil 2002, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouais paske fin 2003 ça me parrait bizzare Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xbox_France
Microsoft / Heaven
Microsoft / Heaven

MessagePosté le: 16 Juil 2002, 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous vois rire jaune Smile Mais honnêtement si vous attendez Fable pour 2002, voir début 2003 je crois que vous allez être déçus... Soyez patients, comme ce jeu est très attendu, on ne peut pas se permettre de le louper. Il faut du temps pour cela...
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 16 Juil 2002, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

2002 j'y crois pas trop c vrai.......mais je crois kil serait mauvais qu'il sorte si tard.......c peut étre le jeux qui plait le plus au personne n'ayant pas encore la xbox......mais bon c vrai que quand on se souvient de zelda 64 Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Nom d'utilisateur

Sauter vers: