| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xbox_France Microsoft / Heaven

|
Posté le: 13 Mai 2002, 13:45 Sujet du message: Xbox Officiel: Posez vos questions |
|
|
Bonjour à tous!
Nous sommes ravis de participer à ce nouveau forum!
Max73, merci beaucoup de nous accueillir
Comme on veut vous répondre le plus vite possible, la personne qui répond aux questions peut changer derrière le pseudo, en fonction de notre disponibilité.
Dans tous les cas il s'agit d'une personne de l'équipe Marketing France, ou de l'agence heaven. Cela vous garantit normalement des réponses sans erreurs, mais je vous fais confiance pour nous les signaler au cas où
En revanche, si on ne sait pas vous répondre (Est ce que Tony Hawk 5 sortira sur Xbox....) c'est qu'on n'a pas la réponse ... encore.
On fait le max pour répondre à tout alors sachez rester cool
Juste une chose, on a arreté de répondre sur JV.com a cause des insultes qui commencaient à circuler. On vous fait confiance sur Xbox Gazette comme sur d'autres forums. La trame de fonds est donc le respect mutuel
Vivent les jeux! Vive XboxGazette! et Vive la Xbox! |
|
|
 |
Godz Scribe

|
Posté le: 13 Mai 2002, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à l'équipe Xbox France de se joindre a ce forum ca fait chaud au coeur
donc tout a ete dit et essayer de rester courtois
Pour ma part je n'ai qu'une question pour le moment : Est ce que Shenmue 2 sera cette fois ci en version francaise integrale ?
(je sais que c'est peux etre trop tot de repondre a ca avant l'E3 mais bon )
ps : J'ai mis ce post en "post it" pour qu'il reste tjrs bien visible. _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
Xbox_France Microsoft / Heaven

|
Posté le: 13 Mai 2002, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Hello Godz,
Comme tu le dis il est encore un peu tôt pour répondre à ça
Nous ne savons pas encore mais comme tu le soulignes beaucoup d'annonces seront faites durant l'E3.
Enocre un peu de patience  _________________ L'équipe Xbox France |
|
|
 |
Godz Scribe

|
Posté le: 13 Mai 2002, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais un peu mais qui ne tente rien n'a rien merci qd meme  _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
Wishmaster Messager divin

Inscrit le: 11 Mai 2002 Messages: 4895 Localisation: A tes cotés en Suisse
|
Posté le: 13 Mai 2002, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum Xbox_France !
Pour ma part, j'ai quelques questions simple :
1) Quand sortira le Casque avec le micro ? et aussi quelle seront les premiers jeux a l'exploiter ?
2) Avez-vous déjà rencontrer notre amis (euh papa Bill) et si oui quelles ont été vos impressions ?
PS: Merci a Max73 de vous avoir fait venir ici ! _________________
 |
|
|
 |
Kyle Ecrivain public

|
Posté le: 13 Mai 2002, 15:14 Sujet du message: |
|
|
alors,salut tout d'abord je suis très content de vous avoir parmi nous et egalement merci à Max73 de vous avoir fait venir ,quel travail il fait ce Max
j'ai juste une petite question très simple:je voudrais avoir un peu plus d'info sur la possibilité de joué on-line,voilà si vous avez des infos
ps:je le répète ca me fait très plaisir de vous avoir parmi nous pour répondre à toute nos questions et je félicite le gars qui réponds sur Xboxmag,il doit avoir des crampes au doigt  |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 13 Mai 2002, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Xbox France d'avoir accepté l'invitation et d'avoir initié le débat. Bienvenue !
Je compte sur la courtoisie de chacun pour mener une discussion claire et constructive. Pensez à lire les réponses qui suivront avant de poster les vôtres. Et, roulez jeunesse !  _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
xgamerfr Nouveau venu

|
Posté le: 15 Mai 2002, 17:23 Sujet du message: |
|
|
C'est cool que vous soyer sur 1 forum comme sa la source est sur Quandau insultes elle ne sont presentes que sur les site de game cube  |
|
|
 |
mc-g Nouveau venu

|
Posté le: 15 Mai 2002, 20:12 Sujet du message: salut, |
|
|
salut ,
alors il parait que vous etes allez a Londres pour essayer les jeux xbox qui seront presentés a l'E3 !
Alors a quels jeux avez vous jouez ? Y a t'il des surprises ? Donnez nous votre avis !
Sinon est ce que la manette type S va sortir un jour en Europe , j'aimerais bien l'essayer !
Quels commentaires voulez vous faire pour commenter la sortie de la gamecube en Europe ? Quels sont les chiffres de ventes en Europe ?
Je sais ya beaucoup de questions !
Au fait vous le faite aussi sur xbox mag ?! _________________ salut ,
mc-g
webmaster de :
http://www.newsexpress.fr.st/ |
|
|
 |
Master_yang Nouveau venu

|
Posté le: 21 Mai 2002, 4:29 Sujet du message: le online |
|
|
bonjour a tous et aussi au moderateur
ma question est. pouver vous nous donner le plus possible d'info sur le online.
Je suis aller sur le site oficiel http://www.xbox.com ou ils en parlais mais en anglais et comme je suis asser limiter dans cette langue .
Enfin j'ai cru comprendre que il faudrait payer un kit qui comprend le micro 50€ et qui donne droit a 1 an de connection en ligne esque je me trompe ?  _________________ -------------------------------------------------------
Je c je n'ai pas un bon orthographe mais soyer simpas me le rapeler pas snif sa me fais de la peine si non |
|
|
 |
Master_yang Nouveau venu

|
Posté le: 21 Mai 2002, 16:35 Sujet du message: disc dur de la xbox |
|
|
heu vous allez peut etre me trouver idiot mais vous ne vous êtes jamais poser la question de comment et quand esque le hd defraguemente ?
mercis de me repondre a bientot peut etre  _________________ -------------------------------------------------------
Je c je n'ai pas un bon orthographe mais soyer simpas me le rapeler pas snif sa me fais de la peine si non |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 23 Mai 2002, 19:52 Sujet du message: |
|
|
L'équipe de Microsoft France devrait, si tout va bien, répondre sur ce forum à vos questions demain soir (24.05) en direct de l'E3.
Alors n'hésitez pas à poser vos questions ici, et faites-le au maximum en rapport avec cet événement, puisque l'occasion unique se présente. _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 24 Mai 2002, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Xbox Live semble être la grosse nouveauté de l'E3, côté Microsoft.
On parle de l'automne 2002 pour la mise en service partout dans le monde. Est-ce que ce sera simultané ?
Avez-vous des informations sur le prix qui sera proposé ici ?
Et pourra-t-on utiliser n'importe quel provider haut-débit pour se connecter ? (mais peut-être que les tractations sont toujours en cours). _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
denermann Ecrivain public

|
Posté le: 01 Juin 2002, 11:19 Sujet du message: Xbox live le beta test |
|
|
bonjour,
petite question concernant le beta test qui va être lancé cet été.
J'aimerais savoir si la Suisse fera partie de ce test et si oui, comment faire pour s'inscrire?
merci pour la reponse |
|
|
 |
inspecteur gadget Staff

|
Posté le: 01 Juin 2002, 11:56 Sujet du message: |
|
|
moi c simple ..........quand ,oui je dit bien quand sortira silent hill 2:restless dream sur xbox..........il me fait trop attendre celui-là  |
|
|
 |
|