Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xbox Officiel: Posez vos questions
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xbox_France
Microsoft / Heaven
Microsoft / Heaven

MessagePosté le: 13 Mai 2002, 13:45    Sujet du message: Xbox Officiel: Posez vos questions Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nous sommes ravis de participer à ce nouveau forum!
Max73, merci beaucoup de nous accueillir Smile

Comme on veut vous répondre le plus vite possible, la personne qui répond aux questions peut changer derrière le pseudo, en fonction de notre disponibilité.
Dans tous les cas il s'agit d'une personne de l'équipe Marketing France, ou de l'agence heaven. Cela vous garantit normalement des réponses sans erreurs, mais je vous fais confiance pour nous les signaler au cas où Wink

En revanche, si on ne sait pas vous répondre (Est ce que Tony Hawk 5 sortira sur Xbox....) c'est qu'on n'a pas la réponse ... encore.

On fait le max pour répondre à tout alors sachez rester cool Smile

Juste une chose, on a arreté de répondre sur JV.com a cause des insultes qui commencaient à circuler. On vous fait confiance sur Xbox Gazette comme sur d'autres forums. La trame de fonds est donc le respect mutuel Smile

Vivent les jeux! Vive XboxGazette! et Vive la Xbox!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Godz
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 13 Mai 2002, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à l'équipe Xbox France de se joindre a ce forum ca fait chaud au coeur Wink

donc tout a ete dit et essayer de rester courtois Smile

Pour ma part je n'ai qu'une question pour le moment : Est ce que Shenmue 2 sera cette fois ci en version francaise integrale ?
(je sais que c'est peux etre trop tot de repondre a ca avant l'E3 mais bon Wink )

ps : J'ai mis ce post en "post it" pour qu'il reste tjrs bien visible.
Xbox_France
Microsoft / Heaven
Microsoft / Heaven

MessagePosté le: 13 Mai 2002, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Godz,

Comme tu le dis il est encore un peu tôt pour répondre à ça Wink
Nous ne savons pas encore mais comme tu le soulignes beaucoup d'annonces seront faites durant l'E3.
Enocre un peu de patience Smile
Godz
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 13 Mai 2002, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais un peu mais qui ne tente rien n'a rien merci qd meme Smile
Wishmaster
Messager divin
Messager divin

MessagePosté le: 13 Mai 2002, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Xbox_France ! Very Happy

Pour ma part, j'ai quelques questions simple :

1) Quand sortira le Casque avec le micro ? et aussi quelle seront les premiers jeux a l'exploiter ?

2) Avez-vous déjà rencontrer notre amis (euh papa Bill) et si oui quelles ont été vos impressions ?

PS: Merci a Max73 de vous avoir fait venir ici !
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 13 Mai 2002, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors,salut tout d'abord je suis très content de vous avoir parmi nous et egalement merci à Max73 de vous avoir fait venir Wink ,quel travail il fait ce Max Wink

j'ai juste une petite question très simple:je voudrais avoir un peu plus d'info sur la possibilité de joué on-line,voilà si vous avez des infos Wink

ps:je le répète ca me fait très plaisir de vous avoir parmi nous pour répondre à toute nos questions et je félicite le gars qui réponds sur Xboxmag,il doit avoir des crampes au doigt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Mai 2002, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Xbox France d'avoir accepté l'invitation et d'avoir initié le débat. Bienvenue ! Very Happy

Je compte sur la courtoisie de chacun pour mener une discussion claire et constructive. Pensez à lire les réponses qui suivront avant de poster les vôtres. Et, roulez jeunesse ! Cool
xgamerfr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 15 Mai 2002, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool que vous soyer sur 1 forum comme sa la source est sur Very Happy Quandau insultes elle ne sont presentes que sur les site de game cube Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mc-g
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 15 Mai 2002, 20:12    Sujet du message: salut, Répondre en citant

salut ,
alors il parait que vous etes allez a Londres pour essayer les jeux xbox qui seront presentés a l'E3 !
Alors a quels jeux avez vous jouez ? Y a t'il des surprises ? Donnez nous votre avis !
Sinon est ce que la manette type S va sortir un jour en Europe , j'aimerais bien l'essayer !
Quels commentaires voulez vous faire pour commenter la sortie de la gamecube en Europe ? Quels sont les chiffres de ventes en Europe ?
Je sais ya beaucoup de questions ! Smile
Au fait vous le faite aussi sur xbox mag ?!
http://www.newsexpress.fr.st/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Master_yang
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 21 Mai 2002, 4:29    Sujet du message: le online Répondre en citant

bonjour a tous et aussi au moderateur
ma question est. pouver vous nous donner le plus possible d'info sur le online.
Je suis aller sur le site oficiel http://www.xbox.com ou ils en parlais mais en anglais et comme je suis asser limiter dans cette langue .
Enfin j'ai cru comprendre que il faudrait payer un kit qui comprend le micro 50€ et qui donne droit a 1 an de connection en ligne esque je me trompe ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master_yang
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 21 Mai 2002, 16:35    Sujet du message: disc dur de la xbox Répondre en citant

heu vous allez peut etre me trouver idiot mais vous ne vous êtes jamais poser la question de comment et quand esque le hd defraguemente Shocked ?
mercis de me repondre a bientot peut etre Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2002, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe de Microsoft France devrait, si tout va bien, répondre sur ce forum à vos questions demain soir (24.05) en direct de l'E3.

Alors n'hésitez pas à poser vos questions ici, et faites-le au maximum en rapport avec cet événement, puisque l'occasion unique se présente.
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2002, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Xbox Live semble être la grosse nouveauté de l'E3, côté Microsoft.

On parle de l'automne 2002 pour la mise en service partout dans le monde. Est-ce que ce sera simultané ?

Avez-vous des informations sur le prix qui sera proposé ici ?

Et pourra-t-on utiliser n'importe quel provider haut-débit pour se connecter ? (mais peut-être que les tractations sont toujours en cours).
denermann
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 01 Juin 2002, 11:19    Sujet du message: Xbox live le beta test Répondre en citant

bonjour,
petite question concernant le beta test qui va être lancé cet été.
J'aimerais savoir si la Suisse fera partie de ce test et si oui, comment faire pour s'inscrire?
merci pour la reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 01 Juin 2002, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi c simple ..........quand ,oui je dit bien quand sortira silent hill 2:restless dream sur xbox..........il me fait trop attendre celui-là Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Nom d'utilisateur

Sauter vers: