Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eets : Chowdown

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Arcade et XNA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 8:40    Sujet du message: Eets : Chowdown Répondre en citant

Ce mercredi, je n'ai pas pu résister à prendre Eets. Après avoir essayé la démo, j'ai littéralement craqué sur ce jeu drôle, frais et original.

Ca s'annonce bien sympa Very Happy

J'en ai profité pour me prendre Castlevania que j'ai également essayé en démo.

C'est chouette le XLA, quand il n'y a rien de chouette en rayon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan après une bonne journée en compagnie de Eets :

J'ai fini les quatre premiers mondes et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de tout repos. Certains puzzle sont assez coriaces et en plus de jugeotes, il faut une bonne dose de synchronisation.

En plus du mode "aventure", il y a un mode "guimauve" (j'y suis pour rien Laughing ) très intéressant. Le personnage se trouve, immobile au centre de l'écran et viennent de toute part des objets qu'il faut détruire avant contact. Pour ce faire, il faut entrer des combinaisons de touche (de deux à quatre à ce que j'ai vu). Le rythme s'accélère rapidement à tel point qu'atteindre le succès des 100.000 m'a l'air bien ardu... Moins que les 1.000.000 cela dit.

Bref, je vous conseille grandement d'essayer la démo, sauf si vous ne voulez pas dépenser à nouveau 800 MS Points Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai fini Eets Very Happy

Je dois avouer que j'ai utiliser à une dizaine de reprise l'aide du jeu. C'est à dire qu'en allant dans le menu pause, on a la possibilité de voir la solution du puzzle. C'est un peu frustrant, mais certains sont vraiment tordus Shocked !!!

J'ai également obtenu le succès sur le mode guimauve en folie en atteignant les 100.000 points. Les 1 millions me semblent bien trop compliquer à obtenir.

Mais ce titre reste quand même excellent, juste un cran en dessous de Marble Blast selon moi.

Depuis, je me suis remis à Castlevania SOTN...
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste essayé la démo, sympa. Dans le genre Lemmings on dirait.
J'ai même plus accroché au mode guimauve qu'au normal. C'est grave docteur ?
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais touché à Lemmings Wink (j'ai encore quelques lacunes ludiques inavouables Laughing ) donc je ne peux pas comparer.

Mais pour résumer, c'est un jeu où l'on doit préparer le terrain pour pouvoir amener Eets jusqu'à la sortie du niveau, symbolisée par une pièce de puzzle.

Pour le mode guimauve en folie, c'est le syndrome Geometry Wars qui doit t'atteindre Wink . Le mode guimauve est en effet sympa, mais pas très varié. Cela dit, c'est un bonus bien sympa.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Arcade et XNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: