Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** DashBoard & Tuning **
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Général - Xbox 360
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 12:34    Sujet du message: ** DashBoard & Tuning ** Répondre en citant

La Xbox 360 a comme particularité de pouvoir être personnalisé, pour ça il y' a les Faceplates officiels Microsoft, le dashboard personnalisable avec des thémes, etc...
C' est pour ça que j' ai ouvert ce topic, pour exposer aux yeux de tous "sa" Xbox 360 Wink

Je vais donc commencer avec la mienne et mon 1er théme perso :
Je n' ai qu' une simple TV cathodique 4/3 de 72cm (pas HD donc...) et pour le moment le cable composite d' origine, vraiment pas de quoi mettre en valeur la qualité d' affichage de la 360 Confused
Pour mon théme, j' ai utilisé une image de Ninja Gaiden accompagné du théme Carbone, et ça donne ça :

J' en ai aussi crée d' autre avec entre autre des images de Kokoro, Kasumi et Ayane.
J' ai remarqué egalement qu' une images est legerement ecrasé horizontalement losrqu' elle est utilisé comme fond.
Pour contrer ça, je la redimensionne au prealable sous Photoshop en la deformant d' origine.
Par exemple, pour une image en 800x600, je la recadre en 780x600 (en coupant les bords) et je l' elargie ensuite à nouveau en 800x600.
Si il y' en a que ça interresse, je peux vous donner les liens vers mes creations dans ce topic.

J' ai aussi une question, les thémes officiel ont 4 images differentes avec 1 pour chaque page du dashboard, est il possible de se créer un théme perso avec 4 images differentes ?
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal, moi aussi j'utilise le thème carbone.
Par contre je savais pas qu'on pouvait mettre des images en fond, c'est cool.
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu fais pour mettre des images? Tu utilises Xbox media Connect?

Sinon, pour le moment, j'utilise le thème d'origine de la console. Mais peut-être que si c'est simple, je vais bientôt changer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lances le Xbox Guide ( pas l'interface Xbox, juste le Guide ) et tu vas dans les paramettres, c'est tout simple. ( merci à Max pour l'info Wink )
Après tu as une selection de thèmes disponibles.
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les images perso j' utilise simplement une clef USB, mais c' est aussi possible de le faire avec Windows Media Connect.
En fait, on peut le faire a partir de toutes les sources qui permettent de visionner des photos sur la Xbox 360 (CD, APN, etc...)
Ensuite il suffit d' appuyer sur X avec la photo selectionné pour la mettre en fond d' ecran.
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos les gars, comme quoi j'en apprend encore tous les jours sur la bobox 360 Smile

Jeux XboxLive: PES 5, PDZ, DOA 4, GRAW, CoD 2, FCiP, Top Spin 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasta
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Perso, j'ai une photo de mon fils, je la mets pas je pense pas que cela va interesser quelqu'un... Laughing

a+
POLLUX-BOX
Polygraphe
Polygraphe

MessagePosté le: 08 Mar 2006, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Leolio a écrit:
Tu lances le Xbox Guide ( pas l'interface Xbox, juste le Guide ) et tu vas dans les paramettres, c'est tout simple. ( merci à Max pour l'info Wink )
Après tu as une selection de thèmes disponibles.

C'est quoi le xbox Guide Question Je le trouve où je fait comment pour le lancer Question

Sérieux je cherche partout je trouve pas, car j'ai mis ma clefs usb pour tester et y avait une photo de ma tronche et maintenant elle est en gros plan sur le dash de la 360 c 'est moyen et je sais pas comment retirer ça Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 08 Mar 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le Xbox guide, c'est le petit menu qui apparait quand tu appuies sur la grosse touche en forme de boule, sur ta manette. Wink
POLLUX-BOX
Polygraphe
Polygraphe

MessagePosté le: 08 Mar 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh ok !!!
Désolé je n'ai pas eu le manuel avec ma X360 et je m'en suis aperçue aprés c'est pas bien grave je l'ai trouvé là : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/4C8DB1B1-0EC0-4775-AAFD-7763ED682FF1/0/emeaconsolefullFR.pdf
Mais je n'ai rien trouver dessus...
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il est possible d'aller directement sur le dashboard au démarrage en ayant un jeu dans la xbox ?
Staff
Staff

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en appuyant sur le Xbox Guide et en appuyant ensuite sur Y il me semble.
Mais en relisant ta question, j'en ai découvert un autre sens Laughing ...

... Donc non, si un disque est dans le lecteur, il sera lu d'office. Pour y remédier à l'allumage, il suffit de mettre sous tension en appuyant sur "eject".

Y avait-il un troisième sens à a question? Arrow Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xav
Staff
Staff

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer ce week end de changer l'apparence du menu et d'insérer une image. Je savais pas qu'on pouvait le faire. Cool
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

inspecteur gadget a écrit:
Oui, en appuyant sur le Xbox Guide et en appuyant ensuite sur Y il me semble.
Mais en relisant ta question, j'en ai découvert un autre sens Laughing ...

... Donc non, si un disque est dans le lecteur, il sera lu d'office. Pour y remédier à l'allumage, il suffit de mettre sous tension en appuyant sur "eject".

Y avait-il un troisième sens à a question? Arrow Laughing

Non c'est le 2ème sens qui m'intéressait. Je savais pas si en allumant et en laissant appuyé sur un bouton on pouvait éviter que le jeu se lance... Enfin bref merci quand même.
Polygraphe
Polygraphe

MessagePosté le: 12 Avr 2006, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dommage que lorsque l'on "tune" son dashboard, on ne puisse pas mettre une image par onglet mais seulement une image pour tous les onglets.

Par contre personne ne s'est pris le theme Oblivion, moi oui et je le trouve magnifique Exclamation
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Général - Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Nom d'utilisateur

Sauter vers: