Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xbox Live Arcade
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Arcade et XNA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 19:21    Sujet du message: Xbox Live Arcade Répondre en citant

Un topic consacré entierement aux jeux Xbox Live Arcade !!

La page à consulter pour en savoir plus :
http://www.xboxgazette.com/dossier_xboxlivearcade.php

Je me suis permis de crée un topic special, parce qu' aprés avoir fais des recherches (et mis a part celui consacré à Hexic HD) je n' ai rien trouvé d' equivalent...

Donc pour entrer dans le vif du sujet, je me suis pris une carte prépayée de 2100pts (et pourtant je ne voulais pas le faire, pour moi c' étais de l' arnaque).
Tout ça à cause d' Hexic HD, il est trop bon ce jeu Wink
Comme il fallait bien en passer par là pour "acheter" d' autre jeux Live Arcade, bah je l' ai fais.

1ere acquisition : Mutant Storm Reloaded (800pts)
un bon petit shoot franchement bien foutu, et je remarque aussi que beaucoup de jeu Live arcade ont le même gameplay : Stick gauche pour se deplacer et stick droit pour orienter le tir.

2éme acquisition : Smash TV (400pts)
c' est bien bourrin, ça gicle de partout Twisted Evil

3éme acquisition :
j' hesite encore un peu, mais ce sera trés probablement Wik : Fable of Souls (800pts)

et une fois ce dernier acheté il ne me restera plus que 100pts Crying or Very sad

et une question pour ceux qui savent :
dans Bankshot Billiards 2, est-ce qu' il est possible de changer la vue ?
La vue par defaut est une vue de dessus, est-ce qu' il en existe une à la premiére personne (comme c' est le cas dans le jeu de billiard de GTA San Andreas)
Staff
Staff

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a sûrement tout un tas de bon jeu Xbox Live Arcade, mais vu le temps que prend Hexic, je vais me contenter de sa gratuitée.

Si tu veux CanonBall, Gamespot a testé pas mal de jeux Xbox Live Arcade : http://www.gamespot.com/reviews.html?type=reviews&platform=1029
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peluche
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mes deux Dupont & Dupont de l'XboxLive Arcade ont enfin leur topic dédié Laughing
Ok, je Arrow

Jeux XboxLive: PES 5, PDZ, DOA 4, GRAW, CoD 2, FCiP, Top Spin 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

gna gna gna Tralala

Laughing
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que le jeu Jewel Quest est également prévu pour le Live Arcade au mois de février : http://www.xbox.com/en-US/games/j/jewelquestlivearcadexbox360/default.htm
Pour y avoir longuement joué sur PC, c'est très sympa comme jeu, très très proche du jeu Bejeweled 2, mais un peu plus corsé niveau réflexion après un moment.^

Sinon, j'ai craqué pour Marble Blast Ultra. Très sympa ce jeu. Cool
On dirige une boule sur différentes surfaces et plateformes, il faut ramasser parfois des cristaux, et à chaque fois atteindre au plus vite la sortie.

Le jeu mélange l'adresse et un peu de réflexion, surtout lorsque l'on essaie de battre ses chrono, et trouver des raccourcis ou autres moyens de baisser le temps. Le multi est sympa (courses aux cristaux jusqu'à 8 joueurs, sur 10 tableaux différents), bien que je n'y passerai pas des heures. 60 niveaux répartis en trois difficultés composent la partie solo. Je pense que la durée de vie de l'ensemble doit être un peu juste (j'ai fait une bonne trentaine de niveaux en moins de deux heures, et en prenant vraiment mon temps et en rejouant plusieurs fois certains tableaux pour améliorer le score), mais sinon c'est très plaisant. Je vous conseille la démo en tous cas, qui permet d'essayer plusieurs niveaux dans les trois difficultés, ainsi que le multi en Live.

http://www.xbox.com/en-US/games/m/marbleblastultralivearcadexbox360/default.htm

CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis acheté un nouveau jeu Xbox Live Arcade : Crystal Quest
http://www.xbox.com/en-US/games/c/crystalquestlivearcadexbox360/default.htm

Il coute 400pts et il y' a egalement du contenu téléchargeable à 100pts chacun (skins, bruitages et niveaux extrèmes).
C 'est un jeu qui à un gameplay similaire à Geometry Wars ou Mutant Storm : stick gauche pour se deplacer et stick droit pour tirer (+ gachette pour les bombes).
Le but est de ramasser tous les cristaux des tableaux (60 vagues) en evitants de se faire exploser par les ennemis qui sortent de chaque cotés de l' ecran.
Les ennemis sont de plus en plus nombreux et variés, il y' a des piéges (mines,...), les cristaux sont eux aussi de plus en plus nombreux et il faut les ramasser le plus rapidement possible pour avoir un bonus temps.
Lorsque tous les cristaux sont ramassés, la porte qui est en bas du tableau se debloque pour pouvoir passer aux niveaux suivants.
Basique mais efficace Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs jeux Xbox Live Arcade à venir cet été :
http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3494&id_rub=1

CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 13 Juil 2006, 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai téléchargé la demo de frogger hier soir, et je suis un peu déçu par les graphismes (ce n' est même pas en full screen...) Confused
Peut être que la version complête à des optimisations, ou alors c' est juste le premier niveau qui est comme ça (je n' ai pas été plus loin Wink ).

Et il y' a quand même des super titres qui arrivent :
- Galaga
- Lumines Live (le même que sur PSP ?)
- Street Fighter
- Pac Man
- ...

Bave
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juil 2006, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas pour Frogger, c'était un jeu en 4/3, il devrait le rester. Et la version démo d'un jeu Xbox Live Arcade est en fait totalement identique à la version complète. En achetant la version complète, si on possède déjà la démo, le téléchargement ne se refait pas en entier, c'est juste un déblocage du jeu complet.

Je trouve aussi qu'il y a plusieurs titres intéressants, dont Roboblitz (le dernier en image ci-dessus), qui est le premier jeu sur Xbox 360 qui utilisera l'Unreal Engine 3. Un monde intéressant où tout est basé sur la physique pour résoudre de petites énigmes et avancer.
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 13 Juil 2006, 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il y' a pourtant certains jeux du Live Arcade qui proposent plusieurs niveaux de finition accessible uniquement avec la version complête (crystal quest, geometry wars,...)
Sinon c' est vrai que Roboblitz à l' air trés chouette Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juil 2006, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je ne sais pas si j'étais très clair, mais la version démo et la version complètes sont en fait le même téléchargement (même taille exactement). Mais avec la version complète, le menu de départ du jeu est différent, on a accès à l'intégralité du jeu, aux classements sur le Live, et aux succès à déverouiller. Mais tout ceci est en fait inclus à la fois dans la version démo et la version complète (puisque ce sont les mêmes), mais seul l'achat du jeu permet de passer d'une version à l'autre. Ce qu'on achète en fait, c'est une clé de déverouillage du jeu complet. M'enfin, bref, cela n'a que peu d'importance. Wink

Je me réjouis de Lumines Live et Roboblitz. Cool
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Geniallisime ! Very Happy

Le premier jeux Live Arcade gratos pour les rapides : Texas Hold'em
Seuleument 48h de gratuité, faut pas rater l' occase...
C' est cool, mais ce n' est surement pas totalement innocent de la part de Microsoft (c' est l' un des premier jeu à être compatible avec la camera, belle promotion...).

En tout cas c' est un bon petit jeu de poker pour passer des nuits blanches avec ses potes sur le Live Smile
2 petits problêmes :
- il n' est pas traduit (only english)
- je ne sais pas jouer au poker Embarassed Laughing
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cela devrait aider :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poker
http://fr.wikipedia.org/wiki/Texas_hold%27em

Le Texas Hold em est une variante du poker où l'on ne change pas ses cartes, et où on en reçoit que deux dès le début de chaque manche; les autres, celles posées sur la table, sont "communes" à tous. Je sais pas si c'est très clair. Laughing
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes liens Max, ça va bien m' aider Smile

En premier je vais commencer par m' imprimer toutes les combinaisons de cartes et m' entrainer sur le mode solo.
Pour les parties contres des "vrais" joueurs, on verra plus tard... Wink

petite question :
on fait comment quand on a grillé ses 2000 crédits de départ avec le mode solo ?
J' en ai déjà perdu une centaine à ma première tentative, à ce rytme je n' aurai plus rien à la fin de la semaine...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je sais pas. Il me semble qu'il faut faire ensuite des parties avec de toutes petites sommes d'argent.
Je crois que pour les crédits du Live on peut les récupérer en solo, mais je suis pas sûr non plus.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Arcade et XNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Nom d'utilisateur

Sauter vers: