Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauvegarde xbox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Général - Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaraye
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 16:06    Sujet du message: sauvegarde xbox Répondre en citant

salut les gens, voila ma xbox est morte, mais je peus encore acceder a mes auvegardes. Jai racheter une autre xbox (je vais bientot la recevoir) et je voudrais transferer mes sauvegardes de lancienne a la nouvelle. Alors deja est ce possible ? sinon via un le cable reseaux (rj45( je crois) en les connectant toutes les deux ensemble, ou par une carte mémoire...? enfin bref je veus recuperer toutes mes sauvegardes pour les mettres sur le nouveau dd.

voila si des personnes l'on deja fait merci de me repondre
bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux les transferer avec une carte mémoire (avec limitation de la taille de la sauvegarde dependant de la CM), mais tout en sachant que certaine sauvegarde ne sont pas copiable (celle les jeux Tecmo par exemple).
Pour la connexion reseau, je ne sais pas...
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:00    Sujet du message: copie de sauvegarde Répondre en citant

je voudrais transferer mes sauvegarde de mon disque dur xbox a une carte mémoire. Déjà es ce possible? si oui comment parceque là je rame franchement.
quand je vais sur mes sauvegarde je ne peux que les effacer...
en fait jaimerais transferer mes sauvegarde d'une ancienne xbox a une nouvelle...l'ancienne ne lis plus les jeux du tout...donc je ne peus pas passer par les jeux eux même pour faire des copies sur ma carte mémoire, je ne peu passer que par l'interface...
voila si quelqu'un a une réponse claire je vous attend
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne peux pas transférer tes sauvegardes du disque dur à la carte mémoire.
Il te faut à chaque fois passer par le jeu en question.
Mais vu que tu peux pas lire tes jeux, c'est définitivement fichu, désolé.
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si, c'est possible...

Tu insères ta CM, et tu vas dans le dash sous mémoire, et tu copies une à une les sauvegardes. Par contre, certaines risquent d'être trop grosses (genre Kotor je crois) et d'autres incopiables (genre les jeux Tecmo).
zaraye
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:43    Sujet du message: dash? Répondre en citant

Vous aurez remarqué que je ne suis pas un pro, donc le Dash késako?? une lessive?
pardonnez mon ignorance
merci d'avance
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le menu qui s'affiche lorsque tu allumes ta console sans jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zaraye
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bein je vais dans le menu mémoire et là je nai que l'option effacé sur le dd, et non copier ...esque je doit inserer ma cm a un moment précis?
ou une manip a faire...
zaraye
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est!!!
merci bien les gars
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je vois pas comment c'est possible...
J'y ai passé un très long moment, j'ai demandé à toutes les personnes que je connais qui ont une Xbox, personne n'a pu me renseigner sur comment copier directement sur la CM à partir du dashboard...
Vous avez une méthode magique, c'est pas possible! :p

( sérieux la méthode m'intéresse si c'est effectivment possible )
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Deamande conseil à zaraye. J'ai entendu dire qu'il s'y connaissait dans le domaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

sourire

Il faut insérer une carte mémoire, ensuite tu vas sur une sauvegarde, ou sur le dossier de la sauvegarde, puis tu appuyes sur A, et ensuite, parfois, l'option de copie est proposée. Je dis parfois, car certains fichiers sont trop gros pour être copiés, et d'autres non-copiables. Si cela ne joue pas avec le dossier tout entier, essaie avec un des fichiers du "dossier". Ex. : dossier du jeu Halo 2, fichier profil. Je sais plus si la copie est possible pour tout un fichier, mais en allant à droite, on accède à chaque fichier de sauvegarde, et là, généralement c'est copiable.
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vois...
Eh ben c'est le cas pour aucun de mes jeux... ( enfin je revérifierai, si ça se trouve y en a un ou deux )
Merci pour ta réponse Smile même si j'attendais une solution miracle pour copier tous les jeux.
C'est vraiment dommage, mais merci quand même. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Général - Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: