Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mox 360 No 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

Avec un taux de change à 1.60 CHF, c'est en fait presque normal, compte tenu de "l'exportation". Mais ils nous volent sûrement un franc ou deux. Confused

LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est carrément une conversion à x2, alors que l'euro est à 1.54 actuellement, ce qui ferait 13.88 CHF normalement. Mais c'est hélas habituel en ce qui concerne tous les livres et les mags venant de France.

Malgré tout cela reste une bonne nouvelle pour qui ne veut pas s'abonner.
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais c'est hélas habituel en ce qui concerne tous les livres et les mags venant de France.

+1 Confused

Le pire (ça remonte à long) c'était les... mince me souviens plus... les Hercules mag's ou un truc du style, on les avait 6 mois plus tard !!!
Genre le mag spécial mi-août (miaou qu'ils disaient Laughing) parlaient de playa, de la fin des grandes vacances etc mais quand tu le lis en février c'est plutôt... déroutant Rolling Eyes Mdr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de Pif Gadget là ? Laughing
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah, un gadget dans le MOX, ça serait formidable! Smile
Un beat them all Pif et Hercules sur 360 aussi, ça serait tellement bien. Smile ( enfin ils en vendraient pas plus d'une douzaine, mais quand même! )

Sinon les démos du MOX ( Full Auto surtout ) ne sont pas dispos sur le marketplace pour l'instant d'après ce que j'ai compris... Quelqu'un sait si MS a l'intention de mettre les démos du MOX en ligne au bout de quelque temps, ou s'ils vont pratiquer une politique d'exclusivité pour vendre le mag ? ( perso je préfère payer 2 euros pour une démo téléchargée que me payer le mag à 9... )
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi, je préfére le mag avec son DVD de demo.
Le téléchargement c' est long, ça encombre le disque dur et il faudra forcement supprimer les demos à un moment ou un autre Confused
Le seule avantage, c' est que la demo est disponible à volonté et immediatement (temps de téléchargement mis à part...).
Avec un DVD, les demos peuvent être conservé et elles n' encombrent pas le DD (mais il ne faut pas louper le mag et attendre sa sortie).
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'est un avantage. Enfin ça doit dépendre des joueurs, moi une démo, j'y joue un jour ou deux et puis j'y touche plus jamais... Je m'en suis rendu compte un peu trop tard vu le nombre de DVD du MOX qui s'entassent chez moi et qui prennent la poussière. Sad
Mais c'est vrai que les deux doivent être compatibles, selon le type de joueur.
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sam Fisher a écrit:
Avec un taux de change à 1.60 CHF, c'est en fait presque normal, compte tenu de "l'exportation". Mais ils nous volent sûrement un franc ou deux. Confused

Nananéreuhhhh! Eusa dance

Vous payez quand même la 360 30€ de moins qu'en France, alors on se plaint pas hein Wink Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 24 Déc 2005, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque fini de lire ce numéro et mon avis dessus est très positif. Smile

On retrouve les notes de bas de pages, plus centrées sur les jeux et moins sur l'équipe et ses aventures. Je n'ai rien contre les anecdotes internes, mais c'est mieux si on profite de ce petit espace pour parler des jeux.

J'aime beaucoup les tests, avec lesquels je suis souvent tout à fait d'accord. Distance et intelligence évitent tout enthousiasme effené, agréable.

Les premières pages, dont le dossier sur Outfit, m'ont bien plus aussi. On sent que l'équipe est contente de pouvoir jouer sur 360 et c'est communicatif, on se réjouit des futurs jeux. Metronome et Splinter 4 en particulier Smile

Enfin, les pages frag dolls peuvent être intéressantes à terme. Celles de ce numéro étaient drôles, bourrées (hem...) de jeux de mots marrants ou grivois et donc, finalement, un peu à contre-sens du "message" voulu par ce clan. Wink

LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Nom d'utilisateur

Sauter vers: