Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sam Fisher Staff

Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 2794 Localisation: Toujours dans l'ombre...
|
Posté le: 16 Déc 2005, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Avec un taux de change à 1.60 CHF, c'est en fait presque normal, compte tenu de "l'exportation". Mais ils nous volent sûrement un franc ou deux.  _________________ Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur
LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360
GT: Ombre Furtive |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 16 Déc 2005, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est carrément une conversion à x2, alors que l'euro est à 1.54 actuellement, ce qui ferait 13.88 CHF normalement. Mais c'est hélas habituel en ce qui concerne tous les livres et les mags venant de France.
Malgré tout cela reste une bonne nouvelle pour qui ne veut pas s'abonner. _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
Joeydmaio Messager des dieux

Inscrit le: 26 Jan 2003 Messages: 2334 Localisation: La cité du soleil !
|
Posté le: 16 Déc 2005, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais c'est hélas habituel en ce qui concerne tous les livres et les mags venant de France. |
+1
Le pire (ça remonte à long) c'était les... mince me souviens plus... les Hercules mag's ou un truc du style, on les avait 6 mois plus tard !!!
Genre le mag spécial mi-août (miaou qu'ils disaient ) parlaient de playa, de la fin des grandes vacances etc mais quand tu le lis en février c'est plutôt... déroutant  _________________
 |
|
|
 |
Max73 Administrateur

|
Posté le: 16 Déc 2005, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de Pif Gadget là ?  _________________ Xbox Gazette |
|
|
 |
Leolio Ecrivain public

|
Posté le: 17 Déc 2005, 0:25 Sujet du message: |
|
|
Aaaaah, un gadget dans le MOX, ça serait formidable!
Un beat them all Pif et Hercules sur 360 aussi, ça serait tellement bien. ( enfin ils en vendraient pas plus d'une douzaine, mais quand même! )
Sinon les démos du MOX ( Full Auto surtout ) ne sont pas dispos sur le marketplace pour l'instant d'après ce que j'ai compris... Quelqu'un sait si MS a l'intention de mettre les démos du MOX en ligne au bout de quelque temps, ou s'ils vont pratiquer une politique d'exclusivité pour vendre le mag ? ( perso je préfère payer 2 euros pour une démo téléchargée que me payer le mag à 9... ) _________________ Leolio, membre de la team des Tontons. |
|
|
 |
CanonBall Scribe

|
Posté le: 17 Déc 2005, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Pas moi, je préfére le mag avec son DVD de demo.
Le téléchargement c' est long, ça encombre le disque dur et il faudra forcement supprimer les demos à un moment ou un autre
Le seule avantage, c' est que la demo est disponible à volonté et immediatement (temps de téléchargement mis à part...).
Avec un DVD, les demos peuvent être conservé et elles n' encombrent pas le DD (mais il ne faut pas louper le mag et attendre sa sortie). _________________
 |
|
|
 |
Leolio Ecrivain public

|
Posté le: 17 Déc 2005, 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, c'est un avantage. Enfin ça doit dépendre des joueurs, moi une démo, j'y joue un jour ou deux et puis j'y touche plus jamais... Je m'en suis rendu compte un peu trop tard vu le nombre de DVD du MOX qui s'entassent chez moi et qui prennent la poussière.
Mais c'est vrai que les deux doivent être compatibles, selon le type de joueur. _________________ Leolio, membre de la team des Tontons. |
|
|
 |
inspecteur gadget Staff

|
Posté le: 17 Déc 2005, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Sam Fisher a écrit: | Avec un taux de change à 1.60 CHF, c'est en fait presque normal, compte tenu de "l'exportation". Mais ils nous volent sûrement un franc ou deux.  |
Nananéreuhhhh!
Vous payez quand même la 360 30€ de moins qu'en France, alors on se plaint pas hein  |
|
|
 |
Sam Fisher Staff

Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 2794 Localisation: Toujours dans l'ombre...
|
Posté le: 24 Déc 2005, 16:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai presque fini de lire ce numéro et mon avis dessus est très positif.
On retrouve les notes de bas de pages, plus centrées sur les jeux et moins sur l'équipe et ses aventures. Je n'ai rien contre les anecdotes internes, mais c'est mieux si on profite de ce petit espace pour parler des jeux.
J'aime beaucoup les tests, avec lesquels je suis souvent tout à fait d'accord. Distance et intelligence évitent tout enthousiasme effené, agréable.
Les premières pages, dont le dossier sur Outfit, m'ont bien plus aussi. On sent que l'équipe est contente de pouvoir jouer sur 360 et c'est communicatif, on se réjouit des futurs jeux. Metronome et Splinter 4 en particulier
Enfin, les pages frag dolls peuvent être intéressantes à terme. Celles de ce numéro étaient drôles, bourrées (hem...) de jeux de mots marrants ou grivois et donc, finalement, un peu à contre-sens du "message" voulu par ce clan.  _________________ Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur
LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360
GT: Ombre Furtive |
|
|
 |
|