Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Market Place : téléchargements disponibles (Xbox 360)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

C' est bien tous ces contenus à télécharger, mais à ce rytme le DD va vite saturer Confused Wink
Dommage quand même qu' il n' y ai aucune possibilité pour pouvoir les stocker sur un DD amovible Crying or Very sad

Parmis les demos j' ai particuliérement apprecié celle de Test Drive Unlimited, il fera à coup sur partie de mes prochains jeux Smile
Et un autre truc qui me rejouis : le trailer de Fable 2.
On peut y voir entre autre l' apparition d' arme à feu, et SURTOUT, la possibilité de se créer un perso feminin Very Happy
J' ai beau être un mec, j' adore pouvoir incarner et diriger une fille virtuelle Laughing
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moto GP 06 : Demo
Rainbow Six Vegas : Trailer
Splinter Cell Behind the Scenes : Video
Xbox Live Silver : Theme
Xbox Live Gold : Theme
Adidas +10 : Theme
X-Men 3 : Theme 2
X-Men 3 : 2ème Pack d'images de joueur

Citation:
Après le récent Bonus Map Pack (gratuit) et le Skirmish Pack (400 MS Points) pour le jeu Call of Duty 2, l'Invasion Pack débarquera en juillet sur le Marketplace Xbox 360.

L'Invasion Pack, destiné aux modes multi, coûtera 900 Points Microsoft et proposera cinq nouvelles cartes :
- Antoville, France (Crossroads)
- St. Louet, France (Newvillers)
- Amaye sur Seulles, France (Normandy)
- Alam Halfa, Egypt (Decoytown)
- Rostov, Russia (Harbor)

Citation:
Après le récent téléchargement gratuit pour le jeu The Outfit (Arnhem Mayhem, une carte multi), voici que débarque sur le Marketplace le Collateral Damage Map Pack, qui cette fois est payant (500 points Microsoft).

Le pack contient trois nouvelles cartes : The Bleak Mile, Eagle's Nest et The Luftwaffe Finale. Ces cartes sont destinées aux différents modes multijoueurs de The Outfit.

Le pack ne semble pas disponible dans certaines régions, comme l'Allemagne et l'Autriche.

Citation:
Quelques nouveaux téléchargements sont apparus sur le Marché Xbox Live de la 360 :

- NBA 2K6 : divers thèmes (150 points MS)
- NBA 2K6 : pack d'images (80 points MS)
- College Hoops : thème (réservé aux US, Canada et Mexique, 150 pts MS)
- Kameo : nouveau trailer et nouvelle démo

ainsi que les trailers de films suivants (US et Canada uniquement) :
Hard Candy Trailer
Akeelah and the Bee Trailer
See No Evil Trailer
Peaceful Warrior Trailer
La Mujer de mi Hermano Trailer

http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3363&id_rub=1

Arrow A noter ci-dessus, plusieurs thèmes et images de joueur gratuits, chose assez rare jusqu'ici (Adidas, Xbox Live Silver, Xbox Live Gold, X-Men 3)
Kyle
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle démo de Hitman : Blood Money est dispo sur le marketplace européen. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je la télécharge actuellement. Ca m'aidera sans doute à choisir entre lui et Table Tennis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Wink
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Si quelqu'un achète Hitman: Blood Money, serait-il possible de mettre la console en anglais et de me confirmer que le jeu n'est pas qu'en français.
Merci.
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'une démo de Ninety-nine Nights (N3) était dispo sur le Marketplace japonais, mais après des recherches sur le marketplace jap, us, et européen, je n'ai rien vu. Qqn l'a-t-il par hasard déniché quelque part ?
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rien pour l'instant...
Au passage, une démo jouable de Rumble Roses XX est dispo.
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Leolio. Je savais qu'une démo était prévue normalement pour mars/avril sur le Marketplace japonais, et je pensais qu'elle était sortie depuis. J'imagine qu'elle ne devrait plus tarder, mais sur le Marketplace US, vu que le jeu y est prévu pour août.

Pour Rumble Roses XX, j'ai bcp hésité avant de la télécharger, mais je l'ai quand même fait. La maniabilité est terriblement mauvaise je trouve, j'ai fait deux combats, puis effacé la démo.

Petit récapitulatif des dernières nouveautés sur le Marketplace :

Citation:
La démo de Hitman Blood Money, de Io Interactive et édité par Eidos Interactive est disponible sur le marketplace. Pour les chanceux qui ont téléchargé, vous allez pouvoir jouer au premier niveau du jeu complet qui arrivera dans vos magasins préférés le 26 mai. Ce niveau est en fait une sorte de tutorial pour vous permettre d'appréhender les différents et nouveaux modes d'assassinat du célébre tueur chauve.
Ave Maria.

Citation:
Une démo de Perfect Dark Zero est apparue ces jours derniers sur le Marketplace. Elle permet de s'essayer en solo comme en coopératif sur le niveau Outpost, mais également de découvrir la nouvelle carte Plaza, qui sera incluse dans le futur pack de cartes à venir prochainement.

Pour continuer avec le Marketplace, signalons encore un pack d'images et un thème pour F.E.A.R. (60 et 150 points MS), et une grosse fournée d'images et de thèmes pour FIFA 2006 (entre 20 et 500 points MS).

Citation:
- Hitman Blood Money : pack d'images et deux images individuelles (en illustration ici) pour 100, 20 et 20 points Microsoft.
- Hitman Blood Money : trailer
- Ghost Recon Advanced Warfighter : quatre nouveaux thèmes coûtant chacun 150 points MS (en images ici)
- Artiste du mois : clip musical de Matisyahu, Youth.
- NHL 2K6 : pack d'images (80 points Microsoft, visible ici)

Citation:
- Top Spin 2 : 12 thèmes plutôt onéreux, car coûtant chacun 150 points Microsoft et ne disposant pour chacun que d'une seule image pour les quatre panneaux du dashboard (en images ici), et trois packs d'images (60 pts MS) de chaque fois quatre images (en illustration ici).
- Dead Rising : Thème n°4 (150 points Microsoft) à découvrir ici.

- Le Seigneur des Anneaux - La Bataille pour la Terre du Milieu II : un deuxième thème (150 points MS, visible ici) et un pack de 8 images des nains (160 pts MS, en images là).

Citation:
Le premier pack de cartes multijoueur pour Perfect Dark Zero est désormais disponible sur le Marketplace. Coûtant 500 points Microsoft, ce pack contient quatre cartes : Plaza, Rooftops, Trench, et GasPlant.

Une courte vidéo présentant ces quatre nouveaux lieux d'affrontements est visionnable juste là (9.1 Mo, wmv). http://www.xboxgazette.com/out.php?id_lien=2192

Citation:
Le jeu de catch féminin de Konami, Rumble Roses Double X, est disponible sur le Marketplace en démo pour un poids d'environ 850 Mo.

Pendant qu'on parle du Marché Xbox Live, signalons encore 9 vidéos de Kameo Elements of Power, présentant les divers personnages-transformations du jeu.

L'artiste du mois, Matisyahu s'illustre de son côté avec le clip King Without a Crown, également disponibe sur le Marketplace.

Citation:
Un trailer preview de Ninety-Nine Nights (N3) réaisé par Gametrailers est disponible sur le Marketplace de la Xbox 360. Pour le télécharger, il faut passer par le menu médias et divertissements (et non "jeux"), sous Marché Xbox Live, puis ensuite choisir nouveautés et enfin gametrailers.

Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien RR XX... (j'ai acheté le jeu... même si j'ai honte Laughing)
C'est du jeu de catch de base, du gros du bourrin quoi... Très proche de celui que j'avais sur 64 et sur lequel je me marrais bien. Smile
Mais c'est clair que ça reste un jeu basique. (mais très agréable à regarder)
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de te justifier, chacun ses goûts, hein... Wink

Les filles sont assez bien modélisées je trouve, mais pas le reste des décors (très flou) je trouve en tous cas sur la démo. J'ai trouvé les menus bordeliques, et la prise en main... aussi. M'enfin...
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi d' habitude j' aime bien les jeux avec des jolies filles virtuelles Embarassed Wink , mais là j' accroche pas Confused
Je trouve que RR XX est carrement poussif et sans dynamisme dans les combats, mais c' est peut être aussi parce que je ne maitrise absolument pas le gameplay...
Je vais attendre les tests et je le prendrai peut être en occase ou quand son prix aura degringolé d' ici quelques mois.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Texas Hold‘em’ dispo et gratuit pour 48 heures

Comme annoncé ces derniers jours, le jeu Xbox Live Arcade Texas Hold‘em’ est désormais disponible sur le Marketplace. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est gratuit pour les premières 48 heures, soit du 23.08 à 9h00 au 25.08 à 9h00. Il coûtera ensuite 800 points Microsoft.

Conçu pour simuler le facteur risque/récompense du véritable poker, obliger les joueurs à rester honnêtes, et décourager les adversaires de miser trop inconsidérément, ‘Texas Hold ’em’ propose également une caractéristique innovante appelée ‘Permanent Bankroll’. Vos finances virtuelles sont liées à votre Gamertag Xbox Live, qui conserve la comptabilité du nombre de vos jetons. Si vous perdez tous vos jetons dans une partie de poker, vous devrez jouer des parties à faibles enjeux pour racheter votre accès aux grosses tables.
‘Texas Hold ’em’ permet de prendre part à des parties comprenant jusqu’à 8 joueurs, comporte 3 modes de jeu (Partie standard, Scénarios, et Tournois), des Succès à débloquer, des tableaux en ligne de scores et de statistiques complets, et bien sûr des graphismes en haute-définition. Préparez-vous à vivre des nuits de poker avec vos amis, votre famille et des joueurs du monde entier (notez que ce titre peut ne pas être disponible dans certains pays).

Kyle
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Démo de Virtua Tennis 3 dispo pour 849Mo ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool. J'ai hâte de voir ce que donne un jeu 1080p natif sur ma tv. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Nom d'utilisateur

Sauter vers: