Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOX 360, No 1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 10:30    Sujet du message: MOX 360, No 1 Répondre en citant

Il est en kiosque.

Je le trouve très sympa au niveau de la mise en page, plus lumineuse et moins compacte que celle du MOX (qui était pourtant bien). Le blanc domine (normal), le vert et le rouge l'accompagne. Le peu que j'ai déjà lu/observé laisse deviner une certaine fraîcheur et un enthousiasme sympa. Smile

La zone liée au courrier des lecteurs et autres liens avec eux semble être plus grande.
L'humour st toujours présent.

Bien sûr, certaines pages ont un aspect promo, premier numéro oblige, mais beaucoup moins que dans le MOX 0 (avec la K7).

On remarque aussi, grâce à la 360 je pense, que les images placées dans le mag sont de bien meilleure qualité.
Autre nouveauté "rafraîchissante", l'arrivée des Frag Dolls, un groupe de filles qui jouent à la console.

C'est tout bête, mais avoir dans les mains le MOX 360 mous rapproche aussi de la sortie de la console.

Le DVD contient une tripotée de vidéos. Je n'en ai pas encore vu beaucoup, mais elles ne sont pas vraiment inédites.

L'arrivée d'un site officiel est une bonne idée et devrait permettre au mag de posséder un atout supplémentaire, sachant que démos et vidéosseront téléchargeables sur 360 via le live.

Donc globalemnt, mon avis est positif sur ce nouveau mag. Il s'annonce esthétiquemnt joli et aéré, plus ouvert sur les joueurs et bien dans le ton de communication de la 360 (fun, interactif, etc).

LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de ce compte-rendu.

Citation:
La zone liée au courrier des lecteurs et autres liens avec eux semble être plus grande.

Ca changera sûrement quand l'actu 360 sera beaucoup plus importante. Pour l'instant leur but est de remplir des pages et de fidéliser les lecteurs. Enfin je dis ça, j'aime pas trop le courrier des lecteurs, en général c'est farci de questions/remarques de nOOb, et ça prend bêtement de la place... ( bouuuh le grincheux! Laughing )

Citation:
Autre nouveauté "rafraîchissante", l'arrivée des Frag Dolls, un groupe de filles qui jouent à la console.

C'est-à-dire ? Elles ont une rubrique dans le magasine ? Non parceque s'il y a bien quelque chose dont je me contrefous encore plus que du courrier des lecteurs, c'est la vie des autres joueurs ( je parle pas bien sûr de mes contacts live et forum ) et des autres clans. Rolling Eyes ( roooh mais vraiment quel grincheux Laughing )
En tous cas si quelqu'un s'intéresse aux Frag Dolls, elles ont un site sympa, jetez-y un oeil.

Sinon à part ça le mag' a l'air pas mal, mais 9 euros pour des vidéos vues et revues... c'est un peu chaud.
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis généralemnt pas fan du courrier non plus, mais là ça a l'air un peu mieux. Effectivement, ils profitent de remplir, On note aussi que pour l'instant il n'y a pas de rubrique dvd.

Je pense que l'on peut s'attendre, à moyen terme, à un mag plus gros. Il y a déjà 114 pages, pour un 1er numéro. Si on ajoute d'autres rubriques (dvd etc.) ça devrait gonfler.

Les frag dolls seront présentées dans le mag suivant et elles donnent déjà un bref avis sur certains jeux dans des petits encadrés, de même pour quelques lecteurs-quidams

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais si le MOX 360 sortira en version française en Suisse ??

EDIT : Embarassed J'avais pas vu ta new. Incompréhensible c'est le mot oui. Je tombe régulièrement sur le MOX mais en anglais Evil or Very Mad
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça me dérange pas de l'avoir en anglais, je préfère presque ça permet d'exercer un peu la langue du secoueur de lances Smile

Mais bon je comprends tout-à-fait que ce ne soit pas le cas de tout le monde, déjà avec le MOX "normal" on était obligé de s'abonner pour l'avoir non ? Rolling Eyes
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

En effet.

Bon, la situation peut encore changé, mais quand on voit ce qui s'est passé avec le MOX, dont seul le numéro 0 est sorti chez nous... Rolling Eyes
Sur la tranche du mag, il y a le prix pour la France, la Belgique, les DOM le Luxembourg et le Maroc... mais pas la Suisse.

Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers Joypad étaient introuvables aussi... Et le dernier Gaming également (merci Euhics Wink)...

Il semble qu'en matière de vidéoludisme nous soyons à la France ce que l'Europe est au Japon Confused
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Je n'arrive plus non plus à trouver les mags Tilt et Micro News en kiosque en Suisse depuis quelques temps. Nous sommes délaissés en Suisse, snif. triste
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Max73 a écrit:
Confused Je n'arrive plus non plus à trouver les mags Tilt et Micro News en kiosque en Suisse depuis quelques temps. Nous sommes délaissés en Suisse, snif. triste

Tilt existe toujours ?? wouaaa

J'étais abonné à l'époque Papy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Peluche
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le magazine fait-il part des démos jouables potentiels pour le prochain numéro Question

Jeux XboxLive: PES 5, PDZ, DOA 4, GRAW, CoD 2, FCiP, Top Spin 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Strongbow a écrit:
Max73 a écrit:

Tilt existe toujours ?? wouaaa

J'étais abonné à l'époque Papy

Aaaah le fameux tilt de 1990 qui récapitulait tout les tests de l'année, pc et consoles compris !
Des heures à baver sur une image de SFII ou Sonic... re- Papy
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peluche a écrit:
Le magazine fait-il part des démos jouables potentiels pour le prochain numéro Question

oui:pgr3, kameo, pdz, call of duty 2, outfit Wink

Peluche
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Génail Cool

Et ce prochain numéro, il est prévu pour quand ?

Jeux XboxLive: PES 5, PDZ, DOA 4, GRAW, CoD 2, FCiP, Top Spin 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leolio
Ecrivain public
Ecrivain public

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quoi vous voulez y jouer aux démos ? Laughing
( Bouh la sale blague! Blaireau! )
Désolé, j'ai pris l'habitude de me huer, ça évite aux autres de le faire du coup.

Max, j'avais pas pigé que c'était une plaisanterie le coup de Tilt! Heureusement que Strongbow était là pour tomber dans le panneau avant moi! Laughing

Sinon pour les Fragdolls je suis pas follement intéressé par leur avis, il vaut ni plus ni moins que le notre, donc bon... déjà que l'avis des journalistes est parfois foireux.. Merci en tous cas d'avoir précisé! Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Nom d'utilisateur

Sauter vers: