Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOX no13
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 24 Fév 2003, 19:49    Sujet du message: MOX no13 Répondre en citant

Je crée ce topic pour parler du nouveau numéro du MOX. Wink

je commence en postant mon avis sur le dvd de ce mois-ci Wink :

Je n'ai découvert que le dvd pour le moment, et c'est de loin le meilleur pour moi! Very Happy
Que des jeux pas encore sortis, certaines démos longues..bref, du tout bon!

HOTD3: Défoulant mais très court. En fait, je pese que c'est une démo parfaite pour un jeu du genre, juste de qui donner envie. Wink J'ai trouv que c'était tout à fait jouable à la manette, d'ailleurs je ne me suis jamais fait touché par ces sales bêtes. Twisted Evil Very Happy

VEXX: Vraiment très bonne surprise. J'ai été étonné de ce jeu. Les combos sont sympas, le principe de prendre la vie des adversaires une fois que la barre bleue est pleine est pratique et originale. Very Happy les décors sont sympas. la meilleure démo pour moi, d'autant plus qu'elle est longue. Wink

PDO: Graphiquement splendide mais ce n'est pas vraiment mon genre de jeu. de plus, j'ai été étonné...Arrivé vers le grand vaisseau, je me suis retrouvé "coincé". Mon dragon avançait, mais je ne voyais qu'un tout petit bout du bateau et je me faisais canardre sanr rin pouvoir faire...bizarre...
Mais il est bien défoulant et surtout très beau. Wink

INDY: Je l'ai à peine essayé mais les combats ont l'air pas mal, le fait de pouvoir se servir de pleins d'objets est cool. Graphiquement ce n'est pas extraordinaire mais tout de même bien joli. Et l'ambiance des films semble bien respectée. Wink

LAMBORGHINI: Je n'ai fait qu'une course et j'ai rapidement outu en l'air ma caisse! Laughing j'ai pu voir que les dégats sur la voiture étaient bien réalisés, les étincelles et les reflets du soleil aussi. Au niveau conuite, dur de m'exprimer parce que ma caisse a souffert et parce que ces rues étaient étroites. Mais on dirait bien une ôde au frein à main ce jeu. Wink
Sympa (et sûrement génial en réseau) mais tout de même bien moins beau que RE que je viens de finir...la chute est dure! Wink

SHENMUE 2: Assez joli, vivant mais un peu lent. Wink C'est frai que l'anglais a l'air accessible (je n'ai jamais eu de cours d'anglais mais j'ai tout compris Wink ). Mais ce n'est pas le genre de jeu où un demo est très utile. Graphiquement c'est pas mal, mais les corps des persos sont parfois risibles (le type du bras de fer et ses épaules triangulaires! Laughing ) contrairement aux visages bien réalisés Wink Mais je ne comprend pas qu'il ne l'ait pas au moins sous-titré. vous n'allez pas me dire que ce serait plus long que pour Morrowind...En plus ils l'ont eu le temps. Confused

LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeremy007
Polygraphe
Polygraphe

MessagePosté le: 24 Fév 2003, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi aussi j'ai testé les demos de fond en comble:
Shenmue 2: l'ayant possédé sur Dreamcast, ma premiere "surprise" a été de voir que les graphismes ont été quand meme amélioré (l'eau, les persos et meme les batiments) meme si l'on rest loin des capacités maxi de la xbox.
HOTD: ca c'est de la demo! 2min et pis c'est fini! mais en tous cas, ça me donne vraiment envie de prendre la version complète avec le Berreta.
Vexx: meme si ce n'est pas mon genre de jeu préféré, la demo est sympathique. le gameplay est simple et le jeu est plutot accrocheur.
Lamborghini: Vraiment très bien! je ne sais pas ce que vaut RE mais en tous cas, je peu dire que celui là ma laissé sur un très bon avis!
PDO: Graphiquement magnifique, cette demo est un pur plaisir. seule reproche, le fait de ne pas pouvoir controler le dragon nous amene à nous faire toucher trop facilement par les ennemis parfois.
Indiana Jones: Genial! le gameplay est à l'identique de celui de buffy et le jeu en lui meme est vrmt cool. un achat qui ne me deplairai pas du tout!

Team Xbox-Gamer.Net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 25 Fév 2003, 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Indiana Jones
C' est un jeu qui me faisait envie, mais la demo m' a un peu deçu.
Le gameplay est trés proche de celui de Buffy (normal, même devellopeur), par contre les graphisme sont décevant. Le jeu étant multisupports , il n' a pas été optimisé pour la Xbox (nivellement par le bas).

Panzer Dragoon Orta
Il est clair que ce jeu est trés beau, mais cela reste un shoot'em up.
Le gameplay se limite à deplacer un curseur sur l' écran en orientant la camera en fonction de l' action. On ne dirige pas le dragon qui suit un itineraire précalculé. Le sytême de visée (acquisition de plusieurs cibles) est identique à celui de Raystorm sortie sur Playstation en 1997.
Dans le genre, je prefere un jeu comme Rogue Squadron sur Gamecube ou le futur Crimson Skies.

Lamborghini
C' est un jeu de l' editeur Rage, donc c' est une belle demo technologique.
Malheureusement, Racing Evoluzione est déjà en vente et je le trouve bien meilleur. Les etincelles lors des frottements sont bien rendues, la conduite est agreable, bien que la direction soit assez sensible et que les freinages manquent de mordant. Regret, il manque une vue capot, dommage. Un deuxieme circuit, plus large, type circuit de F1 aurait permit de se faire une idée plus juste du jeu.

Shenmue II
Les graphismes sont dépassés, le jeu n' est pas traduit. C' est une simple adaptation de la version Dreamcast. Sega devrait prendre exemple sur Capcom qui à adapté de façon magistral Resident Evil sur GC.

The House Of The Dead III
Un petit jeu pour joueur lobotomisé bien defoulant. Avec un flingue il devrait être parfait.

Vexx
Il a l' air sympa, mais c' est un type de jeu qui ne m' interesse plus, je ne m' attarderait pas dessus.

Mes commentaire sont plutot negatif dans l' ensemble, mais quand je vois un titre comme Shenmue II qui n' est même pas traduit, ça me gonfle.
Cela dit le mag est trés interessant, il confirme le retour du mode Weapon Master dans Soulcalibur II (excellent), les demos sur des jeux qui ne sont pas encore sorties sont un vrai bon point. Je crois même que c' est la premiere fois depuis la parution du MOX. Et l' annonce du prochain numero special anniversaire est appetissante.
heureux

Dernière édition par CanonBall le 25 Fév 2003, 17:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeremy007
Polygraphe
Polygraphe

MessagePosté le: 25 Fév 2003, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

CanonBall a écrit:

Shenmue II
Les graphismes sont dépassés, le jeu n' est pas traduit. C' est une simple adaptation de la version Dreamcast. Sega devrait prendre exemple sur Capcom qui à adapté de façon magistral Resident Evil sur GC.

C'est vrai que les graphismes sont loin d'etre ce que l'on fait de mieu sur Xbox mais ayant eu ce deuxieme opus sur Dream, ils sont quand meme bien superieur. Mais bon, c'est comme Morrowind (les graphismes ne sont pas top non plus) on accroche au jeu parceque l'interêt est là et c'est le principal. apres, on aime ou on aime pas. Wink

Team Xbox-Gamer.Net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Fév 2003, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre!!!!!!!!!

Essayer une démo de Shenmue ou de PDO, me parraît impossible, tout comme celle de Splinter Cell, je préfére attendre que le jeu sorte "en entier", et ne psa être frustrer au bout de 10 minutes, en voulant continué l'aventure...

Sinon, il ne me reste plus que la démo de vexx à tester, mais je dois dire que pour le moment, il n'y a que Lamborghini qui m'ai plu, ainsi que indy mais je me suis retrouvé bloqué dans la démo, au moment ou on doit monter sur les ronces contre le mur... Sinon, il est pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jmb74
Messager respecté
Messager respecté

MessagePosté le: 25 Fév 2003, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je donne mon avis :

IndianaJones : c'est du TombRaider-like, graphiquement c'est correct, le perso est plutôt bien animé, j'ai bien aimé les combats à mains nues, très dynamiques, avec des bruitages un peu exagérés comme dans les films! Quand le gars est par terre on lui donne des grands coups de pieds dans le côtes avec le bruit qui va bien, très fun je trouve (quel monstre je suis Laughing ). Bref pour ceux qui aiment le genre, c'est moins sexy que Lara mais au moins ca change un peu!

Vexx : je suis pas attiré par les jeux de plateforme, mais là j'avoue que j'ai joué un bon moment sans m'en rendre compte! Les commandes sont faciles à retenir, l'animation est super bien faite, la caméra se place comme bon nous semble, les graphismes sont mignons tout plein et hauts en couleurs, bref j'ai trouvé ca super sympatoche Very Happy

Shenmue2 : mouais, avis plutôt mitigé, graphismes en deca de ce qu'on pourrais espérer (regardez les fenwicks rouler au début de l'histoire, leurs roues sont immobiles Confused ), et la liberté d'action est assez "cadrée" tout de même : on fait pas 20m sans qu'il y ait quelque chose ou quelqu'un qui donne un indice gros comme un éléphant dans un magasin de procelaine de ce qu'il serait "bien" de faire! Ca fait pas beaucoup réfléchir les méninges tout ca Wink

PanzerDragonOrta : whaow la baffe! Je suis pas fan de shoot mais là j'ai super bien aimé! Pas tant pour les graphismes (à mon avis le jeu final doit proposer des niveaux encore plus beaux) mais plutôt par l'animation hyper fluide de tout ce qui bouge à l'écran, et surtout, surtout, la gestion du son!! Les bruitages sont prodigieux, et encore je n'avais qu'un casque hifi sur la tête. Ca doit être sublime avec du 5.1!! Sinon c'est clair que le chemin est précalculé, qu'on ne dirige pas le dragon, etc etc. Mais bon, j'ai trouvé agréable le système qui permet de placer le point de vue n'importe où autour du dragon, par contre ca m'a paru bien facile puisqu'étant un newbie du genre shoot j'ai fini le niveau haut la main (quel talent ce jmb!! Mr. Green )

Lamborghini : chouette, un nouveau jeu de course dédié à une marque légendaire de la voiture de sport!! Graphiquement c'est joli (sans atteindre la magnificence d'un RacingEvoluzione), la fluidité est impeccable et la sensation de vitesse bien restituée (trop?). La maniabilité est bizarre, entre arcade et simu : un coup de frein à main trop appuyé fait partir la voiture en toupie, c'est franchement exagéré! Par contre réaccélérer trop brusquement en sortie de courbe fait déraper la voiture, très réaliste! Le petit passage gauche/droite en S se passe sur une sorte de petit trottoir pas très haut, mais selon la facon dont on le passe ca déstabilise la voiture d'une facon très crédible! De même freiner à fond tout en essayant de tourner faire partir la voiture tout droit, normal (ya pas d'ABS?). Sinon quelques bugs graphiques : les reflets saccadent à mort, et les étincelles quand on frotte se dirigent parfois vers l'avant de la voiture ce qui n'est pas très logique (sauf si on roule en marche arrière Rolling Eyes ). Bref ya du potentiel la dedans, à surveiller de près (je n'ai pas le Live donc ce qui m'intéresse c'est la carrière solo).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wishmaster
Messager divin
Messager divin

MessagePosté le: 25 Fév 2003, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe vos commentaires Exclamation Very Happy

Je suis abonné mais je l'ai pas encore reçus, vraiment très chaud vos réactions Very Happy
Messager respecté
Messager respecté

MessagePosté le: 25 Fév 2003, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très franchement c'est le meilleur DVD de démos depuis le début du MOX!

Par contre niveau vidéo, j'ai été décu par celle de Halo, on l'a vu depuis 2 mois sur le net Laughing
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 25 Fév 2003, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

jmb74 a écrit:
Très franchement c'est le meilleur DVD de démos depuis le début du MOX!

Par contre niveau vidéo, j'ai été décu par celle de Halo, on l'a vu depuis 2 mois sur le net Laughing

Oui mais elle est toujours émotionnante (Copyright Couchepin) Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wishmaster
Messager divin
Messager divin

MessagePosté le: 25 Fév 2003, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ton clin d'oeil Sam Mr. Green
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 25 Fév 2003, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'info j'ai entendu dire qu'on pouvait jouer à HOTD3 (en arcade, avec le shotgun donc) sur Genève au Las Vegas qui est vers la gare cornavin (bon je sais cette info risque d'interresser que Sam, et encore c pas sur)

GRRRRR HOUBA HOUBABA !!!
reza
Routinier
Routinier

MessagePosté le: 26 Fév 2003, 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour les nordistes ou les belges, on peut jouer à House 3 avec son shotgun qui fait les muscles à Lomme (près de Lille) au Planet Bowling devant le kinépolis.

Inspecteur, tu y vas de temps en temps ?

sinon, c'est un excellent Cd de démos, c'est lamborghini qui m'a le plus agréablement surpris, beau, rapide avec une bonne maniabilité.
Ce sera excellent sur le Live.
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 26 Fév 2003, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

reza a écrit:
pour les nordistes ou les belges, on peut jouer à House 3 avec son shotgun qui fait les muscles à Lomme (près de Lille) au Planet Bowling devant le kinépolis.

Inspecteur, tu y vas de temps en temps ?

sinon, c'est un excellent Cd de démos, c'est lamborghini qui m'a le plus agréablement surpris, beau, rapide avec une bonne maniabilité.
Ce sera excellent sur le Live.

Je connais pas du tout Lomme, pourtant je vais à Lille 4 fois par semaine, mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter à Lomme.
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 26 Fév 2003, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Inspecteur a écrit:
Je connais pas du tout Lomme, pourtant je vais à Lille 4 fois par semaine, mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter à Lomme.

Mais te connaissant tu t'arrêtes à chaque fois à la femme, n'est-ce pas inspecteur mouais
Staff
Staff

MessagePosté le: 26 Fév 2003, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir rejoué à la démo de PDO, que j'ai finie, j'avoue y avoir pris plus de plaisir que la première fois, du fait que je maîtrisais mieux les commandes (et surtout l'utilisation des gachettes... Laughing Rappelez vous j'étais resté coincé à cause de cela Wink ).
J'ai réussi à finir la démo assez facilement et le dernier ombat contre le vaisseau est assez impréssionant et vraiment réussi techniquement Very Happy .

J'ai également fini la démo de Indiana et je l'ai trouvé aussi plus sympa. Les combats sont originaux et intéressants grâce aux objets ramassés.
Les décors sont plutôt jolis et les mouvements de Indy dans l'esprit des films. Very Happy
Par contre, j'ai vraiment de la peine avec les combats avec armes à feu à l 3ème personne. Depuis Tomb Raider, ces combats ne me conviennet décidement pas du tout. et il faut avoure que lorsque vous tirez un coup de shot gun dans le bide d'un mec à bout portant et quie quelques secondes après ...il se relève... Ca fit toujours bizarre... Confused

J'ai refait une ou deux courses dans Lamborghini mais ce jeu me déçoit pas mal, c'est le moins bon du DVD pour moi. La conduite est hyper sensible et j'ai vraiment de la peine à m'y habituer. Comme l'avait dit quelqu'un dans un autre topic, ce mélange entre réalisme et arcade ne me convient pas vriment. On fait des têtes-àqueue un poeu trop facilement et réaliser un dépassement propre semble être une belle uthopie.
Mais je pense qu'il serait bien meilleur en LIVE! Very Happy

Je n'ai presque rien lu dans le mag, si ce n'est la soluce, la partie lecteurs et les pages DVD.
je salue l'idée de faire des guides comme clui de blinx ou MA plutôt que pleins de codes, de plus souvemt pour des jeux plutôt moyens (de là à dire que le seul moyen de s'amuser dans ces jeux st d'utiliser des codes, il m'y a qu'un pas... Wink )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Nom d'utilisateur

Sauter vers: