Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de possibilité de réglage de la résolution

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Owen
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 22:35    Sujet du message: Pas de possibilité de réglage de la résolution Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous expose mon problème.
J'ai une tv Samsung full HD modèle LE46M86BD, et une X BOX 360 Premium.
J'ai branché le cable composant HD fourni avec la console (à savoir les cables : vert, rouge, et bleu branché à l'arrière de la tv en "component", et les cables : blanc et rouge sur mon ampli).
J'ai bien placé le switch du cable sur la position TVHD.
Mais lorsque je rentre dans les paramètres d'affichage de la console, il me signale que mon cable est placé sur la position TV, et je ne peux pas changer la résolution, celle-ci reste tout le temps sur 480P... Confused
Malgré tout, la console focntionne et j'ai l'image et le son.
J'en appelle à vos lumières ... Wink

Dernière édition par Owen le 04 Jan 2008, 11:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ramène le câble où tu as acheté ta console et demande-leur soit de valider qu'il fonctionne bien ou de t'en filer un autre directement, sinon passe par le SAV de MS, mais la 1ère solution devrait être plus rapide...
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé dans la grande surface où j'ai acheté la console, et le vendeur m'a "gentiment" fait comprendre qu'ils ne géraient pas le SAV des consoles, donc à moi de me débrouiller avec Microsoft ... Confused
Merci pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: