Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marble Blast Ultra
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Arcade et XNA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

En général il faut créer une partie, puis soit tu cliques sur le bouton correspondant à "inviter un ami" s'il existe, ou sinon tu appuyes sur le bouton Xbox Guide, tu fais apparaître ta liste d'amis, tu sélectionnes une personne, tu cliques sur A, et tu mets "inviter à un jeu" (ou qqch du genre).
Selon les jeux, il n'est parfois pas possible d'inviter du monde (lors de parties classées généralement). Je ne sais plus si c'est le cas sous Marble Blast, mais théoriquement pas, puisque j'ai pu te rejoindre facilement, même sans invitation.

Si cela te dit, on peut essayer ce soir un moment. Je serai en ligne dès 21~22h00.

Pour Worms, je sais plus ce que c'est l'armageddon. Tu parles de la mort subite lorsque l'eau monte en fin d'affrontement ?
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais je n'ai pas le micro casque dispo là, je le sortirai demain. Je me connecte maintenant au cas où.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les parties d'hier Very Happy

Je ne sais pas ce que vous racontiez, mais ça avait l'air très intéressant Laughing

Mes "premières 48h" se finissent aujourd'hui vers 18h mais je n'aurais pas l'occasion d'en profiter jusque là. J'utiliserai un autre bon la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa en effet ces parties à 3, merci. Cool

Mais il faudra vraiment que tu sortes ton micro la prochaine fois. Wink
Tu ne comprenais pas ce que l'on disait via ta TV ?
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah je n'entendais rien du tout puisque je n'avais pas de micro. I y a un moyen pour que je puisse vous entendre sans micro?
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur la TV normalement (réglable dans les options du Xbox Guide). Mais habituellement ce n'est pas très audible, bcp qu'avec le casque en tous cas.
Donc tu n'as rien entendu du tout ? Du genre quand on te demandait de changer de carte ? Laughing
inspecteur gadget
Staff
Staff

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, rien du tout Laughing

Je l'aimais bien moi cette carte! Z'avez qu'à en créer une de partie vous Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Arcade et XNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Nom d'utilisateur

Sauter vers: