|
Xbox Gazette www.xboxgazette.com
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peluche Messager des dieux

|
Posté le: 07 Jan 2006, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Wishmaster
Oui, effectivement Euhics tu es des nôtres et c'est vrai que je t'ai vu beaucoup plus souvent connecté sur le Live depuis la sortie de la Xbox 360. J'espère pouvoir refaire quelques parties avec toi, sur PDZ par exemple  _________________ Gamertag: NeoPeluche
Jeux XboxLive: PES 5, PDZ, DOA 4, GRAW, CoD 2, FCiP, Top Spin 2 |
|
|
 |
Euhics Scribe

|
Posté le: 07 Jan 2006, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis connecté parce que je me connecte automatiquement aevc mon profil, mais en réalité je n'ai pas encore fait une seule partie sur le live... Faut dire aussi qu'ayant pris un pack core je n'ai pas le casque xbox-live, mais je crois que celui de la xbox 1 est compatible, on ne peut juste pas regler le volume c'est tout... Enfin j'ai juste essayé sur le pc avec les manettes filaires, le son sort bien du casque ^^. _________________
GRRRRR HOUBA HOUBABA !!! |
|
|
 |
Kyle Ecrivain public

|
Posté le: 07 Jan 2006, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Peluche a écrit: | Wishmaster
Oui, effectivement Euhics tu es des nôtres et c'est vrai que je t'ai vu beaucoup plus souvent connecté sur le Live depuis la sortie de la Xbox 360. J'espère pouvoir refaire quelques parties avec toi, sur PDZ par exemple  |
Il faut que je t'ajoute aussi dans ma friends liste peluche. Car avec les membres de la gazette, je ne vois jamais personne, mis à part inspecteur. Mais quand je le vois à l'état "hexic hd", je n'ose pas trop aller le déranger.  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2006, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'à m'envoyer une requête d'amis Kyle et je te rajouterai  _________________ Gamertag: NeoPeluche
|
|
 |
inspecteur gadget Staff

|
Posté le: 08 Jan 2006, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Kyle a écrit: | Peluche a écrit: | Wishmaster
Oui, effectivement Euhics tu es des nôtres et c'est vrai que je t'ai vu beaucoup plus souvent connecté sur le Live depuis la sortie de la Xbox 360. J'espère pouvoir refaire quelques parties avec toi, sur PDZ par exemple  |
Il faut que je t'ajoute aussi dans ma friends liste peluche. Car avec les membres de la gazette, je ne vois jamais personne, mis à part inspecteur. Mais quand je le vois à l'état "hexic hd", je n'ose pas trop aller le déranger.  |
Mais je n'ai que le Live Silver donc je ne pourrais pas jouer. Et puis comme par hasard, je n'ai aucun jeu jouable en ligne. C'est ballot!  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2006, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Faux, tu as Perfect Dark Zero il me semble  _________________ Gamertag: NeoPeluche
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|