Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOX 50

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 11:10    Sujet du message: MOX 50 Répondre en citant

Ce numéro devrait être le dernier pour moi, en tout cas de manière suivie. Il n'est pas impossible que j'achète un numéro de temps en temps mais je ne pense pas continuer la "collection".
Vu que j'ai fait un monologue avec le dernier topic sur le MOX 49, je pense que le sentiment est partagé. Laughing

Au programme de numéro jubilé:

DVD:

La démo de Castlevania m'a redonné l'impression de jouer sur PSOne... Rolling Eyes C'est laid et old school... Gadget? Wink Laughing

La démo de Battlefront II ne brille pas non plus par ses graphismes. Les musiques sont toujours aussi excellentes mais j'ai de la peine avec la visée et le réticule décalé du centre de l'image.

TOCA 3 est la meilleure démo. C'est très technique, pas trop moche quoique scintillant et le nombre de caisses sur le circuit, qui peut monter à 21, est appréciable. Pour les fans de simu. Smile

Côté vidéos, c'est toujours autant la dèche. Les vidéos sont de format bientot timbre-poste, même celles de 360, elles sont de qualité pourrie, bref... Confused

Signalons encore les démos spécial japon de Ninja Gaiden, Panzer dragoon, OTOGi, Jet set Radio...

Le mag propose peu de tests et donc peu de hits, un dossier récapitulatif sympa sur les 50 premiers mois de Xbox, un dossier sur TOCA 3, des infos sur Splinter 4, Tomb Raider ou encore Dreamfall.
Sympa aussi, une soluce complète de Half-Life 2.

Démos du mois prochain: Half-Life 2, Black, Full Spectrum warriors 2, Gene Troopers et Painkiller.

LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peluche
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Sam pour cette review très complète du Mox 50 Wink

De mon coté, j'ai arrêté depuis deux mois d'acheter le MOX car avec la possibilité de télécharger directement ces démos via le XboxLive, l'intéret du mag a perdu est devenu faible, surtout au prix de 9 euros si on ne se contente alors que du magazine papier Confused

Jeux XboxLive: PES 5, PDZ, DOA 4, GRAW, CoD 2, FCiP, Top Spin 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai eu la même impression que toi en essayant la demo de Castelvania, vraiment affreux Mad

Même le Castelvania sortie sur PS2 il y' a déjà un bon moment était mieux foutu que celui la.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: