Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DW-B 200 et borne 360

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 20:12    Sujet du message: DW-B 200 et borne 360 Répondre en citant

Confused salut a tous, voici ma tite question , est ce que le superbe adaptateur wifi est compatible oui ou non avec mon modem routeur et wifi extense DW-B 200 car les cables ca me gonfle et 20 mettre c est pas rien entre un bureau et un salon et si oui quel sont les parametre a suivre afin d arriver a cet connexion tant convoiter, merci les gars de m eclairer sur le probleme et bon jeux a tous et toutes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olive
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 18:13    Sujet du message: ca y est Répondre en citant

Razz ouuuffffffffffff ca y est ca maarcchhhhhhhhheeeeeeeee...yes,et oui ce soir je rentre chez moi apres le boulot avec dans mon sac la borne wifi, je branche et quelques parametres plus loin ...plop,non j y crois pas je suis sur le live , voila il est top discret et c est tellement genial d etre debarrasser de tout ces foutus cables, voila bon jeux et a bientot pour de nouvelles aventures Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Max73
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi qu'on ait pu être utile. Laughing Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Xbox Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: