Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOX 49

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 15:26    Sujet du message: MOX 49 Répondre en citant

Je détaillerai plus tard mes impressions de jeu et de lecture, mais sachez qu'il est sorti Smile .

Démos:

Need for Speed, Darkwatch, Total Overdose, Serious Sam 2.
Vidéos: Frame City Killer, Tony Hawk, Call of Duty 2, Kameo, etc.

LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avis sur le mag en lui-même:

D'abord, une remarque générale. Je ne pensais pas que cela ferait autant cet effet, mais j'ai un peu de peine à lire toutes ces pages sur la Xbox alors que je joue en ce moment sur 360 Wink
Je me demande si je ne vais pas m'arrêter au numéro 50 du Mox.

Malgré cela, le mag reste très bon et complet. Mention particulière aux pages de tests (Hal-Life 2, Fable, NFSW et Prince of Persia 3 briellent), qui couvrent toutes les nombreuses sorties de la période.
A lire aussi, un dossier sur les incontournables de la Xbox (un signe annonciateur de la fin du MOX?).
Les dix pages sur la 360 sont vraiment parfaites pour un lecteur du MOX hésitant ou qui ne veut pas encore la 360.
Autre article intéressant, celui parle du séjour de mon homnyme en prison. Une nouvelle fois, ce volet de Splinter semble attirant. Et encore plus sur three-sixty... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD confirme l'impression...

D'abord, je vais parler du seul point positif: la démo de NFS Most Wanted. Le jeu retrouve ses racines et il est vraiment plus plaisant d'échapper aux flics qu'à des gangstas à la petite semaine. Smile
Par contre, que c'est laid! Ce n'est pas fluide, ça aliase, etc. Berk! Et je ne dis pas ça pour avoir vu tourner la version Xbox...

Darkwatch propose une ambiance originale (la musique du menu pompée sur Morricone! Laughing ) mais donne franchement l'impression de jouer à un FPS regresif. Simpliste et bourrin.

Plus simpliste et plus bourrin? Serious Sam 2 voyons! La démo semble dater de la génération précédente tellement c'est moche... J'ai joué trois minutes, ça ma suffit. On a même pas une impression défoulante, au moins présente dans Darkwatch.

Dernière démo, Total Overdose: Marrant mais pas franchment joli, il est tout de même assez orriginal et se moque pas mal de lui-même. Nettement moins sérieux et moralemnt gênant qu'un GTA.

Les vidéos du DVD, résumé: Confused Shocked
Maintenant, en plus d'être de qualité médiocre, elles sont de dimension réduite... Rolling Eyes Black, une vidéo qui fait l'apologie des armes pour Gun, un vieillard qui présente un jeu daté et raté (Panzer elite action) et une vidéo sur sniper elite qui nous montre des snipers actuels filmés alors que le jeu se passe lors de la WWII... Rolling Eyes
Confused

Bon, on se nttoie finalemnt les yeux avec les vidéos 360, nettement meilleures mais déjà vues.
Enfin, on passe sur le DVD du MOx 360 (cf autre topic) Wink

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: