Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOX 46

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spectro
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 7:50    Sujet du message: MOX 46 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite me rendre en France (ce lundi) pour acheter le numéro 46, est-ce que quelqu'un sait s'il est déjà dispo partout dans les kiosques à journaux ?

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai te le dire mardi, je compte y aller ce jour-là Wink

LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spectro
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Je tiens plus en place sachant la démo de Far Cry, alors ce midi je vais pas résister et je file en France, je t'informerai s'il est dispo Wink
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spectro
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yahouuuu le numéro 46 est bien dispo (à Ferney en tout cas) en France, Je viens juste d'aller le chercher ... Ce numéro c'est de l'or en barre Razz

Pour la démo de Far Cry 2 niveaux sont offerts, un niveau contenant le didacticiel et un niveau sur plage (normal vous me direz hihihi)

Bah la console va chauffer se soir et je sens que les heures de sommeil vont manquer demain LOLL

Byeee
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Premier petit tour d'horizon de ce numéro et de ce DVD. Smile

Côté tests, on voit que l'avalanche traditionnelle de fin d'année à commencer, les gros jeux étant bel et bien au rendez-vous (Far Cry, Burnout, etc).
On trouve pas mal d'artciles sur la 360 et ses jeux, cool.

DVD

Vidéos: Comme depuis plusieurs mois, l'actu vidéo est très riche et de qualité. Evidemment, les jeux 360 tiennent le haut du pavé (Amped 3, Huxley, GRAW, etc.), mais les vidéos Xbox 1 s'en tirent parfois pas mal (Knights of the Temple 2, James Bond, Burnout ou la marrante de The Movies). Shattered Union est involontairemnt comique Laughing .

Démos:

Marvel Nemesis: pas très beau mais l'interaction avec les décors est sympa et les affrontements de super-héros, c'est assez original. Grâce à moi, Parker, alias Spider-Man, s'est pris une branlée mémorable par une brute électrique Laughing . Grâce au perso contrôlé par la console, j'ai pu voir que la panoplie de mouvements était assez complète. Bref, il m'en amis plein la gue****. Wink

Evil Dead: Surprenant. Evidemment, ça ne casse pas troi pattes à un canard du point de vue technique mais c'est très marrant. L'immortel zombie qui nous accompagne ne manque pas de mordant et d'humour! Laughing Ca défoule.

Conflict: Grosse déception pour moi. C'est franchemnt laid, les ennemis arrivent toujours de manière inintérrompue si on n'avance pas Confused . Par contre, le système d'ordres est amélioré et les alliés sont assz efficaces. Très décevant tout de même.

Heroes: Sympa, sans plus. Pas très beau et pas évident à prendre rapidement en main, mais le genre se fait rare. La "cosmétique" des menus est sympa Smile

Je me garde Burnout et Far Cry (le meilleur logiquement) pour la fin... Wink

Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avis sur la vidéo de Amped 3 ?

Est-ce une cinématique ?

Merci cher Sam Wink
Staff
Staff

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cela mêle cinématique et images ingame (ou au mois qualité ingame). Une version plus longue est dispo sur le net:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2107

C'est plutôt sympa je trouve.

Peluche
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, Amped 3 Confused

La surprise vient de Burnout 4 qui est vraiment bien trippant avec plus de chemins différents pendant une course et surtout la possibilité denvoyer dans le décors les autres voitures du traffic (et de s'en servir pour percuter les autres concurrents Twisted Evil ).

Jeux XboxLive: PES 5, PDZ, DOA 4, GRAW, CoD 2, FCiP, Top Spin 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, Burnout Revenge décoiffe! Shocked Ca va très très très très vite... Presque trop peut-être, on a pas franchment le temps d'admirer les décors! Laughing

Ces derniers sont d'ailleurs bien réalisés et la possibilité de passer par de nombreuses voies est sympa.

J'ai fait le niveau d'entraînement de Far Cry: Bave

Comme le dit l'intro de la démo, c'est un pur plaisir d'avoir la sensation d'être le prédateur, et non la proie, comme dans tous les FPS ou presque. Smile
C'est très beau, en plus Very Happy
Bref, le gros jeu de cette rentrée je pense.

Seul défaut: l'impossibilité de passer de la position couchée à la position accroupie. Pas très logique
J'aurais bien aimé aussi pouvoir "plonger": courir puis ramper sans s'arrêter.

Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

mmm ça m'a l'air bien bon tout ça... Sauf erreur ce sont les mêmes démos dans le MOX anglais ?
Je vais partir à sa recherche ce soir si j'y pense Smile
Staff
Staff

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Joeydmaio a écrit:
mmm ça m'a l'air bien bon tout ça... Sauf erreur ce sont les mêmes démos dans le MOX anglais ?
Je vais partir à sa recherche ce soir si j'y pense Smile

Exact Wink .

La démo de Far Cry est vraiment très longue, c'est génial! Very Happy Je ne sais pas si ce sera pareil pour le jeu complet, mais le système de sauvegardes façon halo, ça me plait bien aussi. Smile

Citation:
Seul défaut: l'impossibilité de passer de la position couchée à la position accroupie. Pas très logique

Mea culpa, c'est possible, bien que pas évident tout de suite Wink

EDIT: J'ai traversé la démo en long et en large et c'est vraiemnt très plaisant. Placer des pièges un peu partout pour y attirer les mercenaires est assez jouissif Twisted Evil

Par contre, l'IA est bof. On peut lancer 50 000 cailloux sur le même type, il ne réagit pas plus que "Oh, ça devait être le vent"... Laughing . Ils vont toujours là où atterit le caillou, jamais là d'où il pourrait venir.
Par contre, l'animation varie suivant où il reçoit le caillou , essayez c'est marrant.
Les ennemis sont collectivement malins (ils s'appellent à l'aide, etc.) mais individuellement à la ramasse: ils vous foncent dessus, tirent mal, etc. Un peu dommage. J'ai vu un gars se lancer une grenade dessus! Shocked Laughing Confused
Du style "oups elle m'a échapé des mains" Laughing !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: