Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOX 38

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 9:16    Sujet du message: MOX 38 Répondre en citant

Je vois que Canonball n'a pas encore créé de topic sur ce nouveau numéro, étonnant... Wink

Mes impressions se confirment concernant la nouvelle présentation, c'est du tout bon, notament la nouvelle disposition de la rubrique Play:More qui regroupe maintenant le DVD, les soluces et astuces, le courrier et les articles sur le Live. Smile

Je n'ai pas encore lu grand chose de ce numéro, excepté le test de KotOR, qui donne bien envie (le jeu semble d'ailleurs très bon pour y avoir un peu joué un peu) Smile

Concernant le DVD:

Mercenaries m'a étonné en bien: La liberté d'action et la réalisation sont très agréables. On peut vraiment tout faire péter ou la jouer en finesse, conduire n'importe quel véhicule (bémol, la conduite de ces derniers, particulièrement le tank sud coréen), appeler des attaques aériennes, désigner des cibles au laser, sniper,etc...
On a vraiment une grande impression de liberté. Par contre, l'aspect "terminator" du héros (difficile de mourir) enlève un peu à l'ambiance. L'IA ennemie est égalemnt au ras des pâquerettes.

Mechassault 2 est très sympa aussi. Comme dit dans de nombreux avis sur le jeu, la possibilité de voir depuis une hauteur humaine ces monstres d'aciers est vraiment intéressante. Je n'ai fait que le niveau solo, pas testé le multi. Là aussi, les possibilités de destruction sont vraiment jouissives. Détruire un tank en faisant péter tout le bâtiment à côté... Twisted Evil

Bob l'éponge est franchement sympa, pour les plus petits s'entend. Par contre, la démo rame parfois très lourdement... ce doit être le normal mapping... Laughing

Les vidéos, pas grand chose à signaler, si ce n'est la longue sur Unreal The landri Conflict, qui a l'air d'avoir été franchment peaufiné pour le multi. Les décors ont l'ai carrément immense et les possibilités au corps à corps devraient pas mal changer le gameplay (trop?).

LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brandon
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

héhé content que la nouvelle disposition de play more te plaise. Smile

sinon pour ceux qui serait abboné au magazine, n'oubliez pas de participer au concours forza motorsport dans un de nos précédents mag. Very Happy
Pas de M82, un M-16 et au lit alors lance la game caribou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 11:53    Sujet du message: Re: MOX 38 Répondre en citant

Sam Fisher a écrit:
Je vois que Canonball n'a pas encore créé de topic sur ce nouveau numéro, étonnant... Wink

Bah faut bien laisser la place aux autres de temps en temps Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Brandon, je profite puisque tu es là. Le MOX n'est toujours pas, sauf erreur de ma part, disponible en Suisse en kisoque. La seule façon de l'obtenir est par abonnement. Y'a-t-il une chance que cela change un jour ?
Brandon
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Pour l'instant, j'ai bien peur que cela ne change pas.
Le mag ne sera disponible en suisse et belgique uniquement par le biais d'un abonnement.

mais pour de plus amples informations, contactez ce petit gars, il se fera un plaisir de vous répondre.

Thierry Cagnion- Directeur de la Diffusion
thierry.cagnion@futurenet.fr
Strongbow
Staff
Staff

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

On le trouve en kiosque mais uniquement en anglais Evil or Very Mad .

Quelle est la procédure pour s'abonner ainsi que le prix ?

Il me semble avoir déjà posé ces questions mais j'ai perdu des neuronnes ces derniers jours Laughing Wink
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.abocom.fr/xbox/
AirBen
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 12 Fév 2005, 16:00    Sujet du message: M.O.X Répondre en citant

J'ai, Vraiment Hâte de pouvoir Toucher a Tom Clancy's Splinter Cell : Chaos Theory... Exclamation
Peluche
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 17 Fév 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'acheter le MOX, mon avis ce soir sur les démos jouables notamment Smile

Jeux XboxLive: PES 5, PDZ, DOA 4, GRAW, CoD 2, FCiP, Top Spin 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peluche
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 17 Fév 2005, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, voici mon avis sur ce nouveau MOX.

Tout d'abord, je n'ai pas encore lu le magazine. Je l'ai juste feuilleté et c'est vrai que je trouve aussi la nouvelle maquette bien plus agréable car plus structuré.

Sinon, c'est partie pour le CD de démos Smile :

Mercenaries: C'est marrant car je me suis pris le jeu avant même d'avoir testé la démo. Bref, c'est du très bon GTA à la sauce Rambo. Je suis assez d'accord avec Sam en ce qui concerne l'IA (en tout cas pour ce que j'ai pû voir sur la démo) des ennemis qui n'est pas des plus élevés, ah! les joies du snipe aux pigeons Laughing En tout cas, comparé à GTA, je trouve Mercenaries bien plus abouti graphiquement. Et surtout, quel plaisir de se faire livré son matos sur le champs de bataille. Quasiement aussi facile que chez La Redoute Laughing . Un prochain test de Mercenaries devrait arriver ces jours-ci mais j'ai déjà l'impression que cela va être la bonne surprise de ce début d'année 2005.

Mechassault 2: j'accroche pas vraiment en solo et à choisir, question bourrinnage, je préfère m'en retourner sur Mercenaries. Cependant, sur le live, le mode conquête à l'air prometteur.

Bob, l'éponge: Déjà que je n'accroche pas aux dessinns animés, alors vous pensez que le jeu... A choisir, j'ai préféré l'ancienne démos des Indestructibles.

Enfin, niveaux vidéos, pas grand chose d'extraordinaire à part celle Unreal Championship 2 The Landri Conflict qui s'annonce un concurrent sérieux à Halo en multijoueurs sur le Live. Perso, le choix 1er et 3e personne me plait beaucoup car cela offrira deux façons différentes de jouer. A surveiller de très très prêt!

Enfin, vivement le prochain mois car le prochain CD de démos est très prometteur avec entre autres les démos de Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict (demo compatible Xbox Live) et de Splinter Cell : Chaos Theory Cool

Jeux XboxLive: PES 5, PDZ, DOA 4, GRAW, CoD 2, FCiP, Top Spin 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phyrex
Polygraphe
Polygraphe

MessagePosté le: 17 Fév 2005, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes précieux avis Peluche... va falloir que je magouille quelque chose avec un français pour le prochain MOX... Laughing

Membre du Staff

L'actualité au quotidien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Joeydmaio
Messager des dieux
Messager des dieux

MessagePosté le: 17 Fév 2005, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Strongbow a écrit:
On le trouve en kiosque mais uniquement en anglais Evil or Very Mad

Shocked J'en ai trouvé qu'un seul à Naville mais il y a de ça des sièèècles... !!

Soit ils n'en commandent plus, soit un petit malin embarque le seul exemplaire à chaque fois Confused
Je vais voir s'ils peuvent me le choper au kiosque du coin Smile

Brandon a écrit:
sinon pour ceux qui serait abboné au magazine, n'oubliez pas de participer au concours forza motorsport dans un de nos précédents mag.

Dommage que je sois pas abonné, car si c'était un concours de dessin...

C'est bon je Arrow
Polygraphe
Polygraphe

MessagePosté le: 17 Fév 2005, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr MDR

Sacré Joey va !

Membre du Staff

L'actualité au quotidien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: