Xbox Gazette Index du Forum Xbox Gazette
www.xboxgazette.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOX n° 37

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 11:49    Sujet du message: MOX n° 37 Répondre en citant

Allez, c' est moi qui m' y colle pour le MOX n° 37 Wink

Nouvelle formule pour ce numero, la maquette a un peut changé d' apparence mais ça reste relativement semblable à ce que c' était, pas de gros changement donc.

Dans les Xclusif, 3 pages sont consacrées à MotoGP 3, Bave .
On y apprend surtout qu' un nouveau mode de jeu va être introduit : la competition Extrême. Ce sera des courses de folies en milieu urbains (à la PGR2) avec des moto-protos survitaminées.
Sinon, on nous promet un jeu encore amelioré par rapport aux precedents opus, et une Xbox poussé dans ses derniers retranchements.
Il y' a aussi des articles trés interressants sur Rainbow Six 4, Splinter Cell Chaos Theory, Doom 3, Forza Motorsport, Pariah, le prochain Oddworld, etc...
Passionnant tous ça, et avec le dossier sur la prevision des sorties 2005, je me dit que notre bobox à encore de trés beaux jours devant elle avant la sortie de la prochaine generation de consoles Very Happy
Par contre, niveau test c' est trés léger ce mois ci, surement le calme avant la tempête... Wink

Bilan, trés bon numero pour savoir ce qui nous attend en cette année 2005.

Et le DVD :

Il y' a la demo que j' attendai, celle qui devait être déjà presente dans Halo 2 d' aprés certaine rumeur : Forza Motorsport.
Et bien, bof Confused
C' est un bon jeu c' est sur, mais je trouve qu' il n' apporte pas grand chose pour l' instant par rapport à ce qui existe déjà. Je l' ai comparé à ToCA 2 sur le même circuit que la demo, Laguna Seca, et même si les graphismes sont un peu plus detaillés, ça ne m' a pas paru trancendant.
Gros manque aussi, il n' y a pas de vue cockpit ou capot (et c' est celles que je prefere Crying or Very sad ).
Par contre le comportement des voitures est assez realiste, bon point pour ceux qui recherche le coté simulation, et on se retrouve souvent dans les bacs à sables dans les premiers tours Wink
La partie customisation à l' air d' être aussi assez bien, interressant pour personnaliser son bolide en vue des courses sur le Live.
Il va donc falloir attendre une version plus abouti pour se faire un veritable avis, apparement cette demo n' en est qu' à 40% du stade de develloppement.

Parmis les autres demo il y' a :
- Star Wars : Republic Commando, un FPS strategique dans l' univers de la guerre des etoiles.
- Worms Forts, les vers de terre se balancent toujours des obus sur la tête Laughing
- Outlaw Golf 2, un autre jeu que j' attendai et qui pourrait bien se retrouver chez moi bientôt, la demo m' a bien plus.
le seul truc que je me demande, c' est si il sera possible de créer ses propre persos comme c' est le cas dans TW PGA Tour.
et il y' a d' autres demo déjà paru :
- Dead or Alive Ultimate
- Prince of Persia 2
- The Chronicle of Riddick
- Conflict : Vietnam
- Sudeki
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rectificatif,

Je viens de réessayer la demo de Forza, et finalement je trouve que le comportement des voitures est fantastique Smile
Je trouve que la conduite est d' un niveau equivalent à celui de la reference, à savoir Gran Tourismo, mais que les adversaire y ont une IA digne de ce nom, rien à voir avec les drones sur rail de GT. Les collisions sont realiste, un petit chocs sur l' aile arriére d' un adversaire peu le faire partir en sucette et l' envoyer dans le decors, ces même adversaires commettent des erreures (il y' en a 2 qui se sont foutu en l' air devant moi en me laissant le champs libre), et la gestion des degats sur les carrosseries est convaincante.
Si le developpement du jeu n' en était réelement qu' a 40% au moment de cette demo et que les petites imperfections qui subsistent sont gommées d' ici la sortie du jeu (comme au moment du depart, où la camera ne se place qu' au dernier moment), la Xbox tient là un futur hit monumental en jeu de bagnolle Very Happy

Dernière édition par CanonBall le 02 Jan 2005, 15:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phyrex
Polygraphe
Polygraphe

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben, voilà la preuve d'une fantastique thèse-anti-thèse de courte durée !! Ben content que celui-ci devienne un hit...enfin espérons-le !

Membre du Staff

L'actualité au quotidien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

C' est le problême de tester trop rapidement un jeu ou une demo, la premiére impression est souvent trompeuse par rapport au veritable potentiel du jeu Wink
Staff
Staff

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Intéressant tout ça. Wink

Je pense que la démo doit correspondre au niveau d'avancement de celle que l'on a pu tester à Zurich, qui datait déjà, je pense, de l'E3.
Ce qui ets juste bizarre, c'est qu'ils acceptent de mettre une démo si peu aboutie, pas très vendeur.

Je me réjouis de découvrir la nouvelle maquette aussi Smile

LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CanonBall
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 06 Jan 2005, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m' apercevoir d' un truc trés interressant : Outlaw Golf 2 va être vendu 20€ Shocked

A ce prix la je fonce l' acheter aussitôt qu' il sort Very Happy
Staff
Staff

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le mag et tout ce que je peux dire pour l'instant est que j'aime bien la présentation Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Euhics
Scribe
Scribe

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et la démo de forza c'est la même qu'à Zurich alors ?

GRRRRR HOUBA HOUBABA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam Fisher
Staff
Staff

MessagePosté le: 08 Jan 2005, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas.

Cela m'a semblé un peu plus joli et pluis fluide surtout Smile Mais cette version du jeu était peut-être la même, avec simplement la corrections des bugs de développement

Bilan de cet démo: Very Happy Shocked

J'ai été extrêmement surpris, en bien! C'est très joli et le comportement des caisses semble très réaliste. La sensation de vitesse est déjà très correcte (en "FPS", c'est de la folie!). J'ai fait ma première course avec la Modena et j'ai pris rapidement du plaisir, luttant avec les adversaires de manière acharnée. L'IA semble bien au point, comme l'a dit Canonball Smile
Si le jeu a encore beaucoup progressé (ce qui me paraît possible), je m'attends aussi aà du tout bon! Smile
Un jeu de plus sur ma liste d'attente Wink

Par contre, Republic Commando en est sorti. C'est sympa mais ça s'annonce un peu bourrin, sûrement trop. Explosions et ambiance sont réussies, apparemment nos coéquipiers sont bons, mais le système d'ordres est assez limité (ce qui nest pas un problème compte tenu de l'action et des capacités des alliés).
Mais il manque un petit quelque chose pour que ça me plaise vraiment beaucoup. C'est tout con, mais j'aime déjà pas l'arme de base, qui ne donne pas une sensation de puissance de feu, comme celles de Halo par exemple.

Les autres démos, rien de spécial à dire, elles m'ont vite lassé.

Ja'i lu le dossier sur Stranger's Wrath dans le numéro précédent: Bave Ca s'annoce terriblement sympa! Smile

AirBen
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 26 Jan 2005, 17:18    Sujet du message: Magazine Officiel Répondre en citant

Hélas...

Je ne le Possède pas encore... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gazette Index du Forum -> Officiel Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Nom d'utilisateur

Sauter vers: